| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 08:57:48 ![]() ![]() |
sahddam | pour le montage je crois que je ferais tout simplement 1a HV2 // 1a vga |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
nero95170 | o fet bnne nouvel mon viremnt a été recu il envoi le colis le 3 de allemagne |
Fendnts My fading voice sings of love | bon, moi je continue à lire le topic, mais je me suis décidé pour du asetek donc je ferai pas vraiment partie de votre club |
tek |
--------------- mon Feedback |
Fendnts My fading voice sings of love | quelqu'un connait le radiateur silverprop silverstorm 120 ? il ressemble fortement à un bix... |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 07:40:27 ![]() ![]() |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
cedric150 | ca y est, moi j'ai installé! Message édité par cedric150 le 02-09-2004 à 13:37:48 |
tek |
cedric150 | Attend, j'hallucine encore, je fais un test a FSB 240 (3,4 GHZ environ), la temperature du CPU a pas bougé, toujours 38°.... je sais pas ou ca va s'arrêter |
schumacher | Salut à tous.
Message édité par schumacher le 02-09-2004 à 14:32:59 |
cedric150 | salut
|
nero95170 | le systeme de fixation c'est ce qui est en dessous le rad |
cedric150 | par contre j'aurais une petite question a ceux qui ont un WC, mon ventilo Cpu n'est plus branché sur la CM (normal WC |
nero95170 | tu denbranche le speaker |
nero95170 | mode hs on : BONNE RENTRER A TOUSmode hs off |
cedric150 |
|
schumacher |
tek | cedric150 : Y'a pas une option dans le bios?
cedric150 | j'ai cherché et pas trouver, je regarderais mieux ce soir.. merci |
rony98a | Youpi j ai installé tout mon bordel !! |
nero95170 | au fet il faut combien de litre deau demineralisé pour remplir le wc car si c'est 2 l ca sert a rei j'achete un bidpon de 5 l nan? |
flu1 Mess with best, die like other | hello les gars,
|
cedric150 | salut
|
flu1 Mess with best, die like other | merci deja cedric150 pour cette reponse rapide |
tek |
nero95170 | mon alim tagan 330w |
flu1 Mess with best, die like other | ce qui m'intéresse c'est de savoir si on gagne bcp au niveau de la perte de charge pour pouvoir dans le futur refroidir ma cg et mon chipset en wc aussi. |
kaiser47 c'était mieux avant... | flu1 : |
nero95170 | je vient de recevoir le mail suivant mais dés que je traduis avec google ou voila ca donne des truc louche quelqun pourait t'il résumer ce mail??
|
cedric150 | ils ont reçu le virement de ta part, ton colis sera envoyé le 3 septembre de l'allemagne.
|
nero95170 | moi qui a cru que c'était aujourdui que je le recevait arf donc cet aprem directtion aucha* pour 'eau démineralisé ca met combien de temps pour venir un colis? |
rosco | ~1 semaine |
cedric150 | 4-5 jours environ pas plus. |
sahddam | chose promie...
Message édité par sahddam le 03-09-2004 à 19:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | Aide choix Asetek vs 1A-Cooling |
| Ma config max silencieuse en Air cooling ;) | overclocking et cooling hercules 9800XT |
| Mais ou s'arreteront t-il? (air cooling inside) | que pensez vous du Arctic-Cooling Copper Silent 2L ? |
| Newbie ayant besoin d'aide en vu d'un Water-cooling et d'un OC | Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) | |