|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
LAs3R | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 09:06:22 ![]() ![]() |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | C'est sur que les sondes ne sont pas bien calibrés. Mais s'il teste avant/après avec les même sondes, on voit bien la diff. |
artpho | si ta pas de compte a la poste il te faut obligatoirement du cash sinon il prenne pas |
Ill Nino Love | Ok rony... Merci... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Le wb GPU de 1A ou de Zern sur le site de 1A ne sont pas conseillés pour une carte graphique nvidia, pourquoi ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les wb sont conseillé pour ATI en fait d'après le site de 1A --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:01:33 ![]() ![]() |
DivX |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ill Nino Love |
Ok, j'vais voir sur openjl n'etant carremetn pas bricoleur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
evilrulez PSN : laurent13z | j'aurai besoin de decouper ma tour dessous, vous pensez qu'un coup de dremel ca suffirait?
|
rony98a | Oui ta tour tu peux la découper avec un drémel , mais faudra ptet que t ai des disques en rab' , sinon si t a une scie sauteuse utilise la c est + meuilleur ! ;-) |
evilrulez PSN : laurent13z | ok
|
rizzla_tsa | bah perceuse powa ca se tient a une main certaine |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le blacklord 240 a l'air pas mal qd meme --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
LAs3R | je voulais aussi prendre le blacklord 240 mais comme je veux tout intégrer dans ma tour (antec 1080), j'ai pris le zern (toujours pas recu d'ailleur...) |
razorei | normalement ils devaient me l envoyer aujourd hui mais j ai pas recu de mail confirmant le virement et l envoie |
razorei | ils ont recu mon virement j aurait mon kit ds la semaine pour ceux qui voudront des info n hesitez pas |
razorei | normalement le VGA = carte graphique et le NB = chipset |
razorei |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Euh, de plus, comment intégrer un 1A-VGA sur cette carte ???
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
avk6 Toujours lire avant de poster | C'est utile ? Combien tu vends ça ?
|
Walk_Man To live is to die. | hello je viens de tomber sur ce topic ca me donne envie de me remettre au WC |
[DALTON]Joe | c normal elle n'existe qu'en allemand --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Walk_Man To live is to die. |
|
pierrotlemaboule |
le prix du neuf fdp in --------------- mon topic de vente |
Ill Nino Love |
Pas sur pour la garantie, ils aiment pas trop qu'on touche au ventillo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |