|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:16:07 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Oui oui, mais des fois ils le voyent quand meme quand les attaches en plastique sont un peu dead... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Walk_Man To live is to die. |
|
nero95170 | je voudrais savoir si 1a-cooling on encore des kits a 99€ et kel sont les délais de commande j+??
|
Walk_Man To live is to die. | j'avoue la question sur la pompe m'interese pas mal |
rony98a | Pour la pompe désolé mais je ne sais pas :s ... je pense que l'avis d'un professionel du WC sera nécessaire lol |
Walk_Man To live is to die. | merci herencia tu me rassures sur ma commande |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:51:41 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
Walk_Man To live is to die. | ca me rappel qu'il faut que j'aille effectuer mon virement demain |
cedric150 | Ca donne envie tout ça, vraiment pas cher ce Kit complet.... je crois que le WC me tente de plus en plus |
Walk_Man To live is to die. |
|
herencia Tequila del senior | T'inquietes pas pour moi |
LAs3R | herencia, tu peux expliquer comment tu fais pour deboucher le 1a-HV2, au cas ou j'aurais à le faire.
|
rony98a | Oki lol bah sinon tu fonce a l'acide |
cedric150 | Le kit de Docmicro 1A cooling ici: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4170 est il interessant par rapport a l'achat ?
Message édité par cedric150 le 11-08-2004 à 19:48:33 |
cedric150 | Je repond a mes quesions, je sais !
|
ghostbastard | Salut à tous |
razorei | ca y est je l ai recu je vient de finir le montage je laisse tourner pour l instant pour verifier les fuite |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
razorei |
|
Ill Nino Love | 6630 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
razorei |
|
razorei |
Ill Nino Love | Ah ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
razorei |
|
Ill Nino Love | Ah merde, oui, j'oubliais que c'est sur un portable... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dabourn |
|
razorei |
|
dabourn | Okaiii |
razorei | j ai prit les temparatures
|
dabourn | C'est de bonne températures ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |