|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
tek | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:17:45 ![]() ![]() |
tek | Si ca rentre en force ca doit être étanche. Il n'y a pas de pression dans le réservoir. Pour plus de sécurité tu peux mettre un cordon de silicone ou de colle autour. Message édité par tek le 31-07-2004 à 12:25:35 --------------- mon Feedback |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha en tout ca ca tourne depuis 1h et pas de fuite v faire avec |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 31-07-2004 à 20:07:01 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tek | Dis nous combien tu obtenais avant et avec quel aircooling.
--------------- mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 20:24:06 ![]() ![]() |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
|
tek | Je pars demain pour 15 jours de vacances (enfin!).
--------------- mon Feedback |
rony98a | Bonne vacances tek ! demain d'ailleru je suis sensé recevoir mon colis de 1A cooling ! moment d'émotions lol |
rony98a | Un truc que je me demande , avec un water block mis en place , ou faut il placer une sonde température externe ?? ( en fait ds mon cas c est celle de mon rhéobus ) |
artpho | salut j'ai enfin les 15 pages c'est tres bien tout ça je vais surement me lancer.
|
rony98a | J'ai recu mon kit , mon processeur c'est un P4 2.4@3.11 Ghz , jvous fairait les temps demain je pense ou ce soir. |
Ill Nino Love | Le kit de tek c'est celui a 99 euros c'est ca ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | details ton kit : radiateur, wb, pompe, wb gpu? chipset? DD? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a l'air pas mal mais c quoi comme processeur ? et la temp ambiante de la piece ? |
rony98a | le processeur c est un P4 northwood 2.4 Ghz , temp ambiante de la piece c est 31 ° , et ptite modif , au fait j édit mon prédédent post javais fait une ptite faute |
moyen_moins chat réincarné | proc : 2100+ oc à 2210MHz, 1.8V
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 04-08-2004 à 18:15:52 |
LAs3R | rony98a > tu pourrais nous indiquer tes températures avec ton ancien système de cooling stp, histoire de se faire un delta ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les waterblocks GPU et chipset de 1A sont hpdc ou lpdc ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
evilrulez PSN : laurent13z | hpdc |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
Message édité par sebus--74 le 04-08-2004 à 19:38:31 --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
kane o_O Ah bon ?! | Heuresement que les fabricants calibrent bien leur sondes !!!
[DALTON]Joe | les T° en idle avec la T° ambiante ça le fait bien aussi --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
rony98a | ah okay , bah l'eau c est surement pcq ellle sortais de mon bidon qui étais dans la cave ^^ lol ! Pour le reste je verais aquand je serais de retour dans ma maison ! |
LAs3R | merci.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |