|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Seven PC (72 threads - 7 water loop - 13 pumps 2x2 GPU...) |
hemgath |
Message édité par hemgath le 03-06-2016 à 17:37:56 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:24:30 ![]() ![]() |
willyman21 | Ca promet |
syuken7 | Lourd de chez lourd, tu as négocier des réductions ? Car avec tout ce matos commandé |
Zurkum |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yoyo0601 | whaaou vraiment impressionnant, j imagine qu' il y aura une pompe de secours sur chaques loop et surtout que tu partagera quelques benchs de l engin avec nous |
Sprjnter #2wheels |
hemgath |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:16:49 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 |
Val83470 | omg |
saruhada Legendary X58 | Ya du tres lourd en hardware, par contre niveau appareil photo c'est pas top Message édité par saruhada le 07-06-2016 à 22:24:59 --------------- Achats & Ventes |
Darknesse design |
Ankouleur | Drap !! |
ccomesa Mr Slogan | Eh ben dis donc c'est un très gros projet faut pas avoir peur de se lancer dedans |
Gg67500 | J'ai du relire a deux fois le titre car j'ai cru mal comprendre ...
--------------- halte là on ne passe pas ! |
It_Connexion | Quelle machine de fou !! |
hemgath |
n0m1s in TT we trust | Mon dieu cette machine de fou |
thomy_la_frite | Salut!
|
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
thomy_la_frite |
beenouze Valar Morghulis |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouate ze phoque!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hemgath |
|
hemgath |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Roooooooh !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Thepixbook | |
beenouze Valar Morghulis | Bienvenue à la Nasa --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Gg67500 | Je suis curieux de savoir comment a réagit le comptable face a cette idée de PC --------------- halte là on ne passe pas ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Usernet Since 2004 | Bon anniversaire |
nicolas_yad Spoons made me fat | Sacrée bestiole, drapal ! |
ccomesa Mr Slogan | Putain la c'est du niveaux industriel |
hemgath |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet] Watercooling CPU/GPU avis/conseils | PC ne démarre plus suite à fort overvolting |
[Workblog] Mon premier water ! | Néon UV + watercooling CPU GPU |
[GPU] Optimiser le rapport perf/watt pour GPGPU | 900D avec water |
Installation Water : nettoyage et précautions à prendre ? | [Workblog]WC & Modding: Photo P4 - P5 - P6 WC RED PASTEL |
1 water coolong silencieux ? | Core Clock GPU ne dépasse plus un certain seuil |
Plus de sujets relatifs à : The Seven PC (72 threads - 7 water loop - 13 pumps 2x2 GPU...) |