| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Ma température en direct-die| Auteur | Sujet : Ma température en direct-die |
|---|---|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 19:44:06 ![]() ![]() |
Gouroots Respect or Die | un DDC c ce ki ya de mieu |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
jo_popo aka Kalonji | drapo --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
zeronimo | Salut à tous
|
delalone pas si seul que çà | l'idéale serait le même système mais avec une mini pomme de douche à l'intérieur du réservoir d2d. Et sur le die une plaque de cuivre 1 ou 2 mm épaisseur dentés à la manière d'un rad de chipset de l'époque du kt7a. |
delalone pas si seul que çà | encore moi et pour refroidir l'eau arrivant dans le direct die un bon vieux bong avec un ventilo sous volté à 5 ou 7 v comme celà inaudible. bien sur de pas oublié les morceaux de mousse pour atténiué le bruit de l'eau qui retombe. |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 01:54:59 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake ! | bon travail simple et efficace |
SniperLk | Bravo et ton site est genial j'aimerais savoir faire un jour ce que tu fais ( j'ai que 15ans ) |
marsupilami En chair et en poils! | J'avais pensé à un tel système y a 2 ans (à 5h du mat'... Message édité par marsupilami le 29-09-2003 à 01:02:02 |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Tiens tiens mais il a encore grossi ce topic, depuis le temps je croyais que ça s'était calmé...
|
j2c J'adore les roses | On a parle plus haut de temperature exterieur:
--------------- Mon site http://j2c.org |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben l'hiver quand il fait bien froid je laisse tout tourner 24/24 depuis que j'ai l'ADSL, et avant je faisais tourner que la pompe pour éviter à l'eau de geler.
|
ramseys | je veux un direct die ! |
Serryi | elgringorrible-> tu veux pas lancer une petite entreprise de fabrication de direct-die?? Moi j'achete! lol :-D |
baby-herman |
|
aerosimorg | pour que ce system soit perforamnt, la pomope doit envoyer fort dessus, pour aider l'echange.
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben là mon athlonXP en est à quatorze mois à se prendre de l'eau dans la tronche avec une arrivée de 10mm et mon PC marche toujours aussi bien... Message édité par Elgringorrible le 26-11-2003 à 15:34:45 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | ...par contre, quelle gueule il a, je sais pas |
jumbo | Tu vois pas au travers ?
|
air wicking | Certaines colles epoxydes se ramolissent et permettent de se decoller en les chauffant avec un décapeur thermique. Message édité par air wicking le 28-11-2003 à 16:59:32 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Mais j'veux pas le décoller moi! Il est fou lui |
ya bon |
|
Serryi |
|
Bav0nv0n | Salut alors moi je vais te donner un conseil qui vas sauver la vie de ton processeur cet hiver...
|
ramseys | a moon avis il suffirait de rentrer le rad de sur le balcon non ? |
darken | et ben ca c du watercooling fait maison !
|
j2c J'adore les roses |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Merci Bav0nv0n pour tes conseils, en effet comme je le raconte au début, j'ai déjà eu des problèmes de condensation avec des goutelettes qui sont tombées sur ma geforce 2 (que j'ai toujours d'ailleurs, eh oui mon pc commence sérieusement à vieillir...)
Message édité par Elgringorrible le 12-01-2004 à 23:07:29 |
jumbo | Bouhhhh on veut les photos ! |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben je te les envoie stu veux |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon les photos devraient arriver (merci J2C et pas merci Free) |
j2c J'adore les roses |
j2c J'adore les roses | Et voili voila, les tofs tant attendues
Message édité par j2c le 13-01-2005 à 09:35:59 --------------- Mon site http://j2c.org |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Thanks |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Joyeux Noël à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Ma température en direct-die| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Température P4 2A | baisse de perf sous direct x9!! |
| Temperature proco, système....avec ventilateur silencieux | une histoire de temperature .... |
| SLK800 : problèmes de température | ptite remarque sur asus a7n8x ( temperature southbridge ) |
| Questions Sur La Température ! | les temperature de dd |
| Comment connaitre la température interne du CPU avec MBM5.2 ? | Cartes Mères PIV : les Abit's exagèrent-elles la température ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ma température en direct-die | |