|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ptite remarque sur asus a7n8x ( temperature southbridge ) |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 22:40:40 |
dipapa j'veux plus viellir | Tiens je croyais que cette carte mere etais assez courante |
dipapa j'veux plus viellir | Heu comment on dit deja, ha oui up |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
dipapa j'veux plus viellir | Je vois vraiment pas ce qui peux faire chauffer le southbridge à ce point.
|
TotalRecall |
derfone yepahhh |
|
dipapa j'veux plus viellir |
|
TotalRecall | oui mais plus le fsb est élevé, plus le chipset est sollicité. doonc... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 14:27:17 |
|
TotalRecall |
dipapa j'veux plus viellir | Po grave, ca arrive à tout le monde de ce tromper, surtout le dimanche mais bon je sais toujours pas ce qui fait chauffer le southbridge |
TotalRecall | le southbridge gère tous les bus systèmes "lents" usb, isa, pci, série, ...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dipapa j'veux plus viellir | Bon apparament cela doit etre normal que ca chauffe, voici quelque temperature des composants, le lien ne concerne pas le nforce2 mais VIA, tain le southbrige chauffe plus que le northbridge Message édité par dipapa le 31-12-2002 à 10:49:20 |
dipapa j'veux plus viellir | up |
dipapa j'veux plus viellir | bodylove C quoi t symptome ?
|
bodylove 103139-493183 alias jetrider | ben j arrive pas a monter mon fsb au dessus de 142 |
dipapa j'veux plus viellir | Ben baisse ton coeff, si C un 0.13 il doit etre debloqué, tu verras bien si c ta memoire ou ton proc qui te limite.
|
leto |
--------------- -- |
bodylove 103139-493183 alias jetrider | et pour toucher au coeff y a plusieur solution? |
bodylove 103139-493183 alias jetrider | moi meme sans overclocker il est cho. j espere que ca va pas avoir des coincidence sur la duree de vie de cette carte |
bitochef | faut esperer que c normal alors |
bodylove 103139-493183 alias jetrider | et vive asus |
alkurun Eleveur de drôlesses... | J'ai pu monter le fsb de 168 à 184 en mettant le Zalman sur le southbridge... |
|
|
leto |
--------------- -- |
C4_EXODUSSS |
*
--------------- Les chocolats C bon, mais en pate thermique C moins bon. |
dipapa j'veux plus viellir | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MBM 5 avec une a7n8x | Questions Sur La Température ! |
kel cpu acheter pour O/C g une Asus A7N8X deluxe? | les temperature de dd |
Comment connaitre la température interne du CPU avec MBM5.2 ? | O/C 1700+ .13 sur A7N8X |
Cartes Mères PIV : les Abit's exagèrent-elles la température ? | Température normale d'un PIV 2.40B core C1 |
athlon xp sur ASUS | |
Plus de sujets relatifs à : ptite remarque sur asus a7n8x ( temperature southbridge ) |