Salut Je vous decris mon problème ...de température Mon Pc avant avec Athlon Axia 1000@1400 à 1.85V Refroidissement Aqua690 temp idle : 44°C Temp Full : 58°C (Toast + 1 heures ) avec Boitier Fermé. Un ami me préte ceci, pour un future achat. Donc avec le même CPU et le même voltage j'ai : Athlon Axia 1000@1400 à 1.85V MASE4 + POMPE EHEIM 1048 + Radiateur Black Ice Pro - Embouts 1/2 (12mm)+ reservoire + Ventilo 120mm (12V) + + + + 1 Ventilo 120 en extraction . temp idle : 50°C sous windows en 10 minutes Temp Full : 60°C (Idem Toast 15 minutes) Avec pate termique noname Pour une fois que j'ai le plaisir de passer comme vous au watercooling pour le silence et les perf ... Ou cela cloche t'il ? Edit : Liquide de refroidissement pour le fluide du Water ...
un mauvais montage du waterblock...temp ambiante ?
c'est ce que je pensais, j'ai une KT7A, je n'ai pas vu beaucoup de monde avec une KT7A et un WC j'ai tous démonter et remonter mais idem ....
touche le WB pour savoir si il est tres chaud si il est "froid" ya un pb au nivo du contact avec le core du cpu
Pensez vous que le Rad est suffisant ?
oui
ben faudrai connaitre les temperature ambiante et du liquide de refroidissement.