|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : température avec un BIGWater 745 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:41:10 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
psggoldberg23 | Ya un soucis c'est sure est c'est un peu chaud tu dépasse les 70 c'est enorme je trouve perso . |
yves142 perdre sa vie à la gagner | ben oui je suis vraiment étonné mais j ai rémarqué que le water block lui n est pas chaud et que je mette le ventilo du premier rad a fond ou pas ca change rien |
yves142 perdre sa vie à la gagner | trop de pate thermique possible? |
yves142 perdre sa vie à la gagner | Pour ceux qui ont ce kit vous avez quoi comme temp? |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Heu essais de pas faire 3post de suite (-> EDIT) |
yves142 perdre sa vie à la gagner | alors je mesure mes temp avec TAT et ca correspond bien avec pc probe et ma carte mere est une ASUS P5B deluxe |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:24:46 ![]() ![]() |
yves142 perdre sa vie à la gagner | oué ben je pense que c est ca j ai du en mettre trop (de la blanche) sinon interet de la pate argent? ya une réelle différence? |
corkynation Levieuxcaps | à peine quelques degrès ... c'est vraiment pour chipoter.
|
yves142 perdre sa vie à la gagner | oki ben ecoute je vais tester et je verrai si c etais ca |
john j | on ne cesseras jamais de le dire les kits all in one comme ça ca **** ca vaut pas un bon wc en pieces ou meme pour les moins exigeants un alphacool entry set |
yves142 perdre sa vie à la gagner | ca c est clair je regrette trop mon ancien dangerden avec ma petite eheim |
Sndk Hardcore Gamer | tiens je poncerais bien mon WB moi....merci pour l'idée je fais ça demain ^^ --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ymlelay | Ha ben quand c'est pas le waterblock, c'est la pompe !!!!
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
subarut74 | oui c est bien la merde chez TT |
nicoverclock Zen |
Message cité 2 fois Message édité par nicoverclock le 20-02-2007 à 20:44:12 --------------- Nous avons réunis théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi ... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
nicoverclock Zen |
Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 20-02-2007 à 21:10:20 --------------- Nous avons réunis théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi ... |
nicoverclock Zen |
Message édité par nicoverclock le 20-02-2007 à 21:06:25 --------------- Nous avons réunis théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi ... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |