Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Soucis de température - Watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de température - Watercooling

n°2298411
zendb
Posté le 26-06-2013 à 22:45:29  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais votre avis :
 
- je viens de monter mon water avec un WB ek suprem LTX, un rad 120 en push pull et un rad 240 en pull.
 
J'ai uniquement un i5 3570k @4,6Ghz Vcore 1,26V.
 
Une fois monté j'ai lancé un test OCCT et là j'ai des températures de merde je trouve :
- 62 et 64°C sur mes 2 coeurs les plus chaud
- entre 52 et 55°C sur les deux autres cores.
 
Je remarque aussi qu'en iddle, internet ou application légère j'ai des pics de température de 1 secondes à 40°C puis ça redescend à 28°C.
 
Actuellement j'ai des ventilo de merde à faible CFM, mais que je les branches ou pas j'ai aucunes différences sur mes températures, comme si ils étaient inutiles !
J'ai nettoyé mon circuit avec 3L d'eau distillé pendant 2h, j'ai repasté mais rien ne change.
 
A noté qu'au montage de mon circuit il devait y avoir des restes de liquides dans mes réservoir et j'ai eu une petite réaction trouble, est-ce que mes rad ou WB pourraient-être encrassés ? même après rincage à l'eau distillée ?
 
Bref je sais pas d'où ça viens ?
 
- Est-ce que mes ventilo de merde peuvent expliquer le fait que je prennes 10°C de plus que l'objectif ?
- Est-ce que mon WB pourrait-être encrassé ?
 
merci pour l'aide
 
EDIT : j'étais en mode LINPACK ce qui explique les températures !
En mode normale (j'avais mes références vs mon aircooling) j'ai une moyenne de 51°C sur les 4 coeurs avec une amplitude de 48 à 58°c pour les moins et plus chaud.


Message édité par zendb le 26-06-2013 à 22:50:11
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 22:45:29  profilanswer
 

n°2298423
isaak
Artpop
Posté le 26-06-2013 à 23:32:49  profilanswer
 

tes températures sont tout à fait normales pour IB ;)


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Soucis de température - Watercooling

 

Sujets relatifs
Différence de température selon le logiciel utilisé[Modding] Bois vs aluminium - température?
temperature excessive Pentium Dual Core E5200@4.166GHzFiltre anti-poussiere dans ma tour, température en hausse
Probleme de températureTemperature MSI Z77 Mpower BigBang
Température moyenne pour mon WCTemperature Max: Carte mère, boîtier, hdd, Ram.
Probleme Température 7970, 3570k , et soucis avec wow 
Plus de sujets relatifs à : Soucis de température - Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR