Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une sonde de T°C pas chere

n°851932
missilius
★★
Posté le 21-07-2003 à 22:03:41  profilanswer
 

:hello:  
 
je fais profité tout le monde de mon achat à pas cher...
me voila parti chez FeuVert pour acheté du liquide de ref, bon et en flanant je trouve çà :
 
http://d2new.free.fr/wc46.JPG
 
je me dis : wai, c'est de la daub...mais bon çà coute 7.90 euros, allez c pas cher je prend on verra bien...
 
et ben, ce thermometre de chez Thermo-easy  :sweat:  est juste à +/- 0.5 °C (j ai vérifié avé mon thermo calibré de mon boulot qui est juste de la mort), ce qui est pas mal du tout pour un truc made-in-china...
 
Pour ceux que çà interresse, je pense qu'ils trouveront bien pret de chez eux un FeuVert et ce thermo-bidule à aps cher pour leur wc ou pc-in
 
plage de T°C = -50/+70 avec sonde étanche (file d' 1/2 metre)
 
voilou
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 22:03:41  profilanswer
 

n°851937
pinguin007
a npe error
Posté le 21-07-2003 à 22:09:25  profilanswer
 

missilius a écrit :

:hello:  
 
je fais profité tout le monde de mon achat à pas cher...
me voila parti chez FeuVert pour acheté du liquide de ref, bon et en flanant je trouve çà :
 
http://d2new.free.fr/wc46.JPG
 
je me dis : wai, c'est de la daub...mais bon çà coute 7.90 euros, allez c pas cher je prend on verra bien...
 
et ben, ce thermometre de chez Thermo-easy  :sweat:  est juste à +/- 0.5 °C (j ai vérifié avé mon thermo calibré de mon boulot qui est juste de la mort), ce qui est pas mal du tout pour un truc made-in-china...
 
Pour ceux que çà interresse, je pense qu'ils trouveront bien pret de chez eux un FeuVert et ce thermo-bidule à aps cher pour leur wc ou pc-in
 
plage de T°C = -50/+70 avec sonde étanche (file d' 1/2 metre)
 
voilou
 
 :hello:  


 
interessant...
 
sion il y a quelque temp a montgallet j'ai vu une double sonde pour 17? mais je sais pas ce que ca vaut :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°851943
desert_eag​le
Posté le 21-07-2003 à 22:27:05  profilanswer
 

Slt
 
L'eccart que tu as constate varie du + au - ( ou du - au +) ou il est constant dans les + ou dans les - ? ( je c pas si je suis clair la  :pt1cable:  )  
 

n°852161
missilius
★★
Posté le 22-07-2003 à 06:49:44  profilanswer
 

il est de + 0.5 dans les T°c positive et de -0.5 °C dans les T°C négatives, mais j'ai pas vérifie dans les négatifs...pour le + c'est 0.5 en plus c'est sur. Mais çà peu encore bouger avec le temps, a surveiller...

n°852210
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 10:26:25  profilanswer
 

La fonction alarme est elle par rapport a la temperature ou non?!

n°852213
missilius
★★
Posté le 22-07-2003 à 10:30:52  profilanswer
 

elle sonne kan il gele  :D  (c pour les voitures à l origine)
 
ah oui, au fait, la sonde est assez épaisse (3 ou 4 mm) donc impossible a mettre pour un cpu...

n°852215
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 10:36:40  profilanswer
 

missilius a écrit :

elle sonne kan il gele  :D  (c pour les voitures à l origine)
 
ah oui, au fait, la sonde est assez épaisse (3 ou 4 mm) donc impossible a mettre pour un cpu...


 
Uniquement quand il gele ?! .... dommage ..j'aurai pu proposer un montage adaptateur afin de piloter des fans ... :(  
 
Cela aurait ete cool pour les personnes qui n'aiment pas trop les fers a souder  :sweat:

n°852222
missilius
★★
Posté le 22-07-2003 à 10:42:29  profilanswer
 

ah wai dommage, nan, dans la notice, c'est écrit que l alarme bip pendant 5 sec en cas de T° en dessous de 0°C, c'est tout, ya peut etre un potar dedans pour regler le point de consigne mais j ai pas envie de l ouvrir, le plastique a l'air d'etre dans une matière nôble style cochonium  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utilisateurs de P4PE (sonde qui ment?)installation d'une sonde thermique
Abit NF7-S : Comment Lire la Sonde Interne CPU ?Quelle bonne alim po chère et silencieuse parmi celles-là ?
[demande infos] Sonde Senfusonde senfu
Avantages réels WB Chipset, sonde thermique ?ventilateur avec sonde
Sonde de volcano 9 utilisable autrement?P' 2.66@3.1 sur Abit IT7max : 85° !! Sonde ki déconne ?
Plus de sujets relatifs à : Une sonde de T°C pas chere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR