Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  installation d'une sonde thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'une sonde thermique

n°850189
fredle
Posté le 18-07-2003 à 10:41:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
de façon à connaître la T° de mon processeur, il m'a été conseillé d'installer une sonde sous le processeur (j'ai un volcano 11, avec potar et sonde thermique)
 
Quelqu'un pourrait me dire comment cela s'installe, je capte pas trop; je comprends pas comment on peut le mettre sous le proc?????
 
Merci beaucoup
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:41:54  profilanswer
 

n°850401
marsouin
Posté le 18-07-2003 à 16:40:58  profilanswer
 

Pas sous le proco, mais à coté sous le radiateur par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  installation d'une sonde thermique

 

Sujets relatifs
Abit NF7-S : Comment Lire la Sonde Interne CPU ?La pate thermique a durcie entre le chip mémoire et le rad !!!!
hauuse de T° après changement Pate thermique...[Silent Drive] Installation conseil et risque (??)
Nettoyage suite à coulure de pate thermiquePad thermique d'origine ou pâte thermique sur les Pentium 4 ?
Pate Thermique faut la changé tout les combien ???CPU et Pate Thermique (a volonter) 2
faut il mettre de la pate thermique pour attacher les rad?oui ou non?Installation sonde thermique ==> Panique
Plus de sujets relatifs à : installation d'une sonde thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR