|
Auteur | Sujet : [résolu] Composant pour WC tube souple |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:18:36 ![]() ![]() |
jo_rel | si tu veut du silence , et donc ventiler vers les 400 600 rpm le mieux c'est le st30 Message édité par jo_rel le 08-01-2014 à 12:20:14 |
Aiollion | Voila la commande que je vais passer la semaine prochaine Message édité par Aiollion le 12-01-2014 à 13:26:16 |
WizardPC | Tu as pris du 12/16, tu pourras me dire si c'est facile à plier ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dj pred | J'ai utiliser que des males aussi les femelle servent vraiment si tu veut faire de grande longueur^^ et encore je suis dans un corsair 900d et j'en ai pas eu l'utilité. |
theseb95 | en ce moment je coude les tubes franchement une vrai galère dans mon cas |
WizardPC |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:06:12 ![]() ![]() |
dj pred | ah je t'avais dit il faut être patient Message édité par dj pred le 28-01-2014 à 22:06:40 |
theseb95 | c'est ce que je faisais humidifié |
dj pred | Sinon tu as les règles spécial de plomberie je me rappel plus du nom sa permet de calculer exactement la longueur + angle du tuyau faudrait je remette la main dessus |
Aiollion | J'aurais encore une question en rapport avec mon WC je pense acheter la carte graphique ASUS ROG POSEIDON-GTX780 je devrais donc rajouter un deuxième RAD ? |
WizardPC | Bah le principe c'est que c'est déjà un rad/block non ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jo_rel | http://www.lyc-de-gaulle-pulvershe [...] etubes.htm
|
moujet Chef de Projet |
|
WizardPC | Et sinon toujours pas de photo du tubing ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Aiollion |
Message cité 1 fois Message édité par Aiollion le 30-01-2014 à 16:32:58 |
theseb95 |
WizardPC | J'aime beaucoup la courbe de la baie vers le cpu ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dj pred |
|
Aiollion | ha merci,sa change quelque chose le diametre des tubes ? |
zeno0 |
Aiollion | j'ai entendu qu'on ne pouvait pas commander avec la mastercard sur docmicro si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un site de confiance pour mon watercooling |
Aiollion | Bonjour, je me demandais si il était possible de faire un paiement par virement bancaire à partir d'une mastercard ? |
Aiollion | je me demandais si je pouvais pas envoyer l'argent sur leurs compte via internet avec un mastecard
|
Jahplus | Si t es de Belgique le seul moyen apparemment c'est un virement , sinon t as aquatuning aussi |
bibi773 | 3 pin se régule pas aussi bien que 4 pin |
Jahplus | Oui en auto mais j ai jamais aimé l auto je préfère en manuel via réhobus |
Jahplus | |
Aiollion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |