Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Remplir une boucle WC avec un combo pompe/réservoir en 3pin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2597883
mygodisadj
Posté le 25-10-2024 à 23:36:27  profilanswer

Bonsoir,

Je suis sur le point de monter ma première boucle (très simple) de WC custom en souple avec du matos Alphacool pour un projet dans un NR200p.

Je dispose du Alphacool Eisbaer Aurora (solo), qui est un combo pompe/res muni d'un câble 3pin.

Comment puis-je remplir ma boucle pour nettoyage et test d'étanchéité avant de procéder à l'installation définitive ?
J'ai bien compris que je dois me munir d'un jumper 24pin cependant quel autre câble sera nécessaire pour y brancher le 3pin dessus afin de faire fonctionner la pompe pour faire circuler le/les liquide(s) dedans ?

Merci pour vos contributions

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 23:36:27  profilanswer

n°2597889
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 28-10-2024 à 15:40:37  profilanswer

Salut, le plus simple est se procurer un adapteur comme celui çi : https://www.google.com/search?q=molex+vers+3+pin

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2597900
mygodisadj
Posté le 30-10-2024 à 16:58:28  profilanswer

Molex vers 3 pin ok je vais regarder pour trouver ça.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
OC max : redonner vie au combo 7600k et 1060 6GbVitesse pompe h100i élite
Quantité additif circuit WCnombre de rad max pour une pompe d5
Filtre pour pompe laing DDC avec réservoirAstuce pour alimenter la pompe lors du remplissage ?
Question Reservoir BasDemarrage pompe
Probleme de pompe DDC310 
Plus de sujets relatifs à : Remplir une boucle WC avec un combo pompe/réservoir en 3pin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR