|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut-il mieu d'abord refroidir avec mon WC + petites questions... |
squal le requin | Voila j'ai rajouter un waterblock pour ma carte graphique et le problème c'est que c'est du 8mm et tout le reste de mon watercooling c'est du 10mm...
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 01:08:56 |
webzeb | la flotte ne prend que qques dixièmes de degrés en passant ds le bloc, on se contrefous de l'ordre... |
squal le requin |
oui, mais comme il passe d'abord dans le GPU qui est en 8mm , je dois perdre un peu de débit d'eau pour le CPU qui lui est en 10, non ?
|
squal le requin |
oui mais si je met d'abord le CPU : |
webzeb | T'as tout faux, les deux sont en série, donc tu auras exactement le mêe débit ds les deux blocks !
|
webzeb | Ds ton truc là, les 2L/H de différence, ils sont passés ou ? |
squal le requin |
donc en fait la taille du tuyau n'enfluent pas sur le debit |
squal le requin | et au fait il me vient une idée , si je met deux radiateurs (en série) ça refroidira deux fois plus l'eau ? |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 01:42:32 |
Neo_XP Dawa'z addict | ben nan, le liquide ira + vite dans le + petit, slogique --------------- Mais ouais |
squal le requin |
beh alors j'ai raison, en ce moment je réduit le debit dans mon CPU et si je le met avant le GPU, j'aurai un meilleur débit sur le processeur, donc meilleur refroidissement sur mon processeur ! |
Neo_XP Dawa'z addict | ta ka mettre tout le circuit a la meme taille, 8 ou 10 mm et c tout --------------- Mais ouais |
webzeb | Neo_XP
|
squal le requin | donc je reste comme ça |
squal le requin | au fait si vous voulez répondre à mes questions |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben pour passé la meme quantité de liquide a l'heure dans un tube de 8 et un autre de 10, le liquide dans le 8 doit allé + vite nan?! --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | ok --------------- Mais ouais |
webzeb | C'est dingue comme certaines notions ont du mal à rentrer !:ouch: |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
webzeb | Ouais, mais fau final on s'en fout toujours autant !:whistle: |
squal le requin |
squal le requin | merci de répondre à la seconde question |
squal le requin | en ce moment je n'ai rien sur la mémoire de ma carte graphique et j'ai quelques freezes (assez rare, mais présent) à l'écran, ça y fera quelque chose si je rajoute ça ou ça ne sert à rien :
|
squal le requin | je crois que je vais prendre les rads que j'ai mis sur le lien ci-dessus, comme personne ne veut répondre |
squal le requin |
en attendans je viens d'inverser le CPU avec le GPU et j'ai gagné 5° |
webzeb | Squal le Requin
|
squal le requin |
aucun des 2 |
squal le requin |
, la pompe est dans un bac, et les 5° vienne sûrement que le waterblock de la carte Graphique faisait chauffer l'eau avant d'aller sur le waterblock du CPU , le débit est le même |
webzeb | L'eau NE prend PAS 5° en passant ds le WB, ou alors :
|
VinKool |
|
Publicité | Posté le |