Yo les p'tits potes !
Je viens vers vous car je cherche a refroidir mon chauffage ambulant,
J'vous la fait court,
Full WC custo EK,
A l'époque de mon 9700K et ma 3080ti un bonheur rien ne dépasse 55° à pleine balle en jeu
puis j'ai eu le démon,
j'ai pris il y a 1 an et demi un 12900K, Ah bah là c'est plus la même il chauffe le salopiaud mais bien comme il faut,
j'arrive à prendre des pics a 75° voir 80... Alors sur ma boucle j'ai le GPU avant le CPU c'est pas l'idéal vous me direz..
J'avais pensé à l'idée de mettre des radia + gros et prendre une pompe avec un meilleur débit, mais le LIAN LI OD PC11 XL a beau avoir XL dans son nom, compliqué d'avoir mes 2 rads en push pull.. j'ai que celui du bas, en haut ça passe pas avec la distro ou alors il faut que je lui achète sa Chapka pas belle mais qui me permettrait de lui mettre dans un premier temps un push pull en haut aussi,
le soucis en bas c'est que je suis déjà limite avec les connectiques de la CM alors un Radia plus gros j'ai peur que ça passe pas ...
Reste aussi le choix de faire sauter la vitre en facade pour mettre un support triple fan et éventuellement rajouté un Radi à mon circuit
ultime choix acheter la DIstro de façade pour avoir 1 circuit CPU - 1 Circuit GPU et là j'ai plus de tuyau que dans le réseau souterrain de paris, soucis de cette option la distro vaut 600 balles :')
Si vous avez des idées je suis preneur
Message édité par Iktafr le 13-08-2024 à 15:19:14