Bonjour tout le monde,
note : je me permet de poster mon message dans cette catégorie car cela fais 2-3 jours que je feuillette un peu tout les forums et je vois que ça peut se régler avec de l'OC
J'ai acheter un nouveau pc la semaine dernière et depuis je ne peut jouer à aucuns jeux.
Voila ma config :
i9 14900kf
Gigabyte z790 aorus elite ax
7900 xtx Phantom Gaming
2x32gb corsair dominator platinum ddr5 5600 mhz cal 40 (CMT64GX5M2X5600C40)
Water cooling iCUE H150i ELITE CAPELLIX XT
be quiet! Pure Power 12 M 1200W 80PLUS Gold
Quand par je ne sais quel miracle j'arrive à rentrer dans un match, mon processeur reste entre 95-100° degrés (j'utilise pourtant une backplate pour réduire la temperature mais rien n'y fais)
Par exemple si je lance Rocket League, quand je vais dans le menu pour changer de voitures mon jeu va crash, si je lance une file d'attente pour rejoindre un match 9 fois sur 10 mon jeu va planter et revenir sur le bureau sans message d'erreurs, pareil pour Counter Strike 2, si j'essaye de rejoindre un match mon jeu va planter et revenir sur le bureau sans message d'erreurs, par contre si j'arrive à rejoindre un match je peut le terminer sans que mon jeu plante.
Je n'ai rien modifié dans mon bios (à part demander à LDLC d'update mon BIOS pour que mon pc puisse boot)
Si il vous faut de plus amples informations dites le moi j'essaierais de les fournir.