|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidir un i7-13700KF sans bruit |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 22:36:03 |
luttymiix | Hormis un WC custom, pas grand chose à te proposer et si tu ajoutes le GPu et que tu veux vraiment 0 bruit, c'est WC externe obligatoire ou bien un énorme boitier et trois rad avec des slot dispos pour du ventilateur sans rads (o11 / enthoo luxe 2 etc....)
Message édité par luttymiix le 23-01-2023 à 08:11:22 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
FlashGordon5 | bonjour et merci de ton aide,
Message cité 1 fois Message édité par FlashGordon5 le 23-01-2023 à 11:46:55 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | En GPU Asus avec le partenariat Noctua à pas l'air pas mal pour une config silencieuse si tu ne souhaites pas passer le gpu sous flotte --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
FlashGordon5 |
|
luttymiix |
luttymiix |
Hellion666 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 16:41:28 |
FlashGordon5 | non comme j'ai indiqué, je ne cherche pas le "silence absolu", |
FlashGordon5 |
|
Hellion666 | Donnes nous des comparaisons, avec des choses qu'on connais tous. Par exemple, des ventilateurs ARTIC p12 a 800tr/min silencieux ou pas pour toi? |
luttymiix |
luttymiix |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | L'aircooling est moins efficace en charge mais pour un pc au quotidien ce sera plus silencieux pour de la bureautique. Il suffit de prendre un bon ventirad comme un Dark Rock PRO 4 par exemple --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Hellion666 | Tu te trompes. La carte graphique (qu'on ne connait toujours pas) fera beaucoup plus de bruit que ton ventilo de pc. C'est la carte graphique qui est utilisé en jeux. |
FlashGordon5 | La carte graphique est une RTX3080 ou une RTX4070Ti.
|
Hellion666 | Source? Ou même une vidéo de test de ta simu cible |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Dans mon build avec un 9900k et une 3080 c'est le gpu qui monte le plus haut en température in game.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
FlashGordon5 | ok ok !! Il n'empêche qu'il faut quand même le refroidir, non ? efficacement de surcroit et sans davantage de bruit que la CGU ...? Message cité 1 fois Message édité par FlashGordon5 le 24-01-2023 à 12:24:17 |
luttymiix |
FlashGordon5 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Un bon boitier typé airflow déjà c'est pas mal pour bien commencer.
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 24-01-2023 à 16:19:56 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
FlashGordon5 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Le boitier joue aussi sur le refroidissement et la place disponible pour installer des ventirad/rads/ventilateurs, un boitier verre trempée à un mauvais airflow, ce qui ampute sur l'efficacité de refroidissement des composants, mais c'est plus stylé pour les config Air j'ai bay Il en faut pour tout le monde
aster Chaotic Neutral | Salut,
|
FlashGordon5 | Merci, je n'ai pas le budget pour le "très cher" WC,
|
FlashGordon5 |
Message édité par FlashGordon5 le 24-01-2023 à 19:02:50 |
FlashGordon5 |
|
Hellion666 | Coretemp
|
FlashGordon5 |
Hellion666 |
|
Hellion666 | En jeux les ventilo tournaient entre 70 et 80% https://youtu.be/igVAEtUn8jQ |
FlashGordon5 | Super la vidéo ! effectivement au delà 60% ça souffle ! c'est impressionnant ! pas besoin de sono pour de la simulation d'avion / voiture ! Message cité 1 fois Message édité par FlashGordon5 le 24-01-2023 à 19:13:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CPU] Novice pour Overcloking 13700KF | Idée pour masquer le bruit d'un WD Black ? |
le bon réglage des ventilateur pour une bonne gestion du bruit | I7 9700k optimisation |
water cooling fait bruit | Bien refroidir un i7 3930k ventirad et air cooling |
Surchauffe i7 6700k | Overclock i7 8700k besoin d'aide |
Undervolt I7 9700K | |
Plus de sujets relatifs à : Refroidir un i7-13700KF sans bruit |