Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche quelqu'un pour Watercooling tube rigide (vers Evry / Melun)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche quelqu'un pour Watercooling tube rigide (vers Evry / Melun)

n°2545507
NekZark
Posté le 08-10-2020 à 22:23:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai passé commande pour la plupart des éléments de mon futur watercooling en tube rigide (16mm)
 
Pour rappel voici mon projet :
 
https://zupimages.net/up/20/40/owwe.jpg
 
Dans une tour Thermaltake Level 20 HT :
(photo de ma tour actuellement, ça manque cruellement du système de refroidissement liquide !)
https://zupimages.net/up/20/41/gghg.jpg
 
J'ai déjà tout commandé, sauf les tubes et le liquide
[Pas le waterblock GPU non plus parce que j'attends de changer ma carte graphique en fin d'année]
 
 
Le truc c'est que je pensais passer par une boutique professionnelle pour installer/monter le watercooling (installation des waterblocks, des pompes, courber les tuyaux etc...)
Mais cela me force à aller sur Paris (pas pratique du tout !) et cela revient extrêmement chère...
 
d'autant plus que si je passe par une boutique, ils me prennent le PC pendant 7 jours, et je le récupère tout fini une semaine après...
donc je ne participe pas au projet et je ne vois rien de l'avancement...
 
 
Est-ce que quelqu'un qui habite dans les environs de Evry (91)/ Brie-compte-Robert (77) accepterait de m'apprendre et faire le montage/installation avec moi ?


Message édité par NekZark le 10-10-2020 à 00:28:03
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 22:23:43  profilanswer
 

n°2546658
pinkwater0​8
Posté le 03-11-2020 à 21:40:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai la meme tour que toi que je viens d'acheter pour un projet montage, as tu pu finaliser ton projet de watercooling? est tu satisfait?et quel est le rendu? merci

n°2548665
NekZark
Posté le 03-12-2020 à 15:38:43  profilanswer
 

pinkwater08 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai la meme tour que toi que je viens d'acheter pour un projet montage, as tu pu finaliser ton projet de watercooling? est tu satisfait?et quel est le rendu? merci


 
 
Non, j'ai reçu tout le matos (hors waterblock GPU), mais j'attends 2021 pour me prendre un RTX 3060Ti ou une "simple" RTX 3060.
Et après, il va encore falloir attendre quelques semaines/mois pour qu'il y ai des waterblocks pour ces cartes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche quelqu'un pour Watercooling tube rigide (vers Evry / Melun)

 

Sujets relatifs
Où je met mon watercooling?Choix tube watercooling
Watercooling custom[Projet] WC Rigide O11D XL - Vermeer & Ampere
Delid et watercoolingCréation d'un nouveau PC : recherche de matos et conseils
Besoin d'aide montage watercooling CPU Hydro XChoix kit watercooling
Besoin d'aide pour achat/installation d'un watercooling en tube rigide 
Plus de sujets relatifs à : Recherche quelqu'un pour Watercooling tube rigide (vers Evry / Melun)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR