Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Les raccords sont ils orientable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les raccords sont ils orientable ?

n°2224698
Nitro0
<3 Bob l'éponge
Posté le 10-06-2012 à 23:40:14  profilanswer
 

Salut,

 

j'aimerai savoir si les raccord de watercooling (les 90° e 45°) sont orientable ? Ou faut il une marque précise ?

 

Exemple :

 

J'ai un raccord 45° déjà vissé sur mon waterblock CPU et il donne vers l'avant, j'aimerai le mettre vers l'arrière, sa serra possible ?

 

Voilà merci.

 


Message édité par Nitro0 le 10-06-2012 à 23:41:44

---------------
"Il vaut mieux être un raté intelligent , plutôt qu'un con efficace"  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 23:40:14  profilanswer
 

n°2224707
bugfx32
Posté le 11-06-2012 à 00:59:03  profilanswer
 

Tu veux dire qu'ils puissent tourner sur eux-même? si oui, oui c'est le cas (enfin de tout ceux que j'ai eu entre les mains).


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°2224764
Sassanou
Posté le 11-06-2012 à 10:16:18  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

Tu veux dire qu'ils puissent tourner sur eux-même? si oui, oui c'est le cas (enfin de tout ceux que j'ai eu entre les mains).


Ils ne le sont pas tous : il y a des simples et des rotatifs.
Il faut donc des rotatifs :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Les raccords sont ils orientable ?

 

Sujets relatifs
Diamètre des tuyaux et raccords !! ... ??ATTENTION aux RACCORDS AUTO-BLOQUANTS
Raccords autobloquants et débitOu trouver des raccords coudés (genre casto..ect)
question vraiment bête sur les raccords de tuyaux.Cherche raccords autobloquants?
Raccords/Embouts/Tuyaux/Liquide.Quel type de raccords choisir pour watercooling ?
Ensemble watercooling : manque raccords et tuyaux, qu'en pensez vous ?Probleme avec les diametres des raccords
Plus de sujets relatifs à : Les raccords sont ils orientable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR