Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Question sur installation du Kraken 42.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur installation du Kraken 42.

n°2485107
snowden
Posté le 02-01-2018 à 13:55:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour ceux ayant eu à monter un Kraken 42. Est-ce que vous aussi vous avez du jeu entre la platine en plastique qui se fixe derrière la CM et les vis qui la tienne au niveau du processeur.
Merci.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 13:55:35  profilanswer
 

n°2485349
anairae
Posté le 05-01-2018 à 10:51:01  profilanswer
 

J'ai un X61 (génération précédente donc) mais je n'ai aucun jeu au niveau de cette plaque.  Je me doute que hormis l'aspect esthétique, les fixations n'ont pas dû bouger tant que ça entre les deux générations.


---------------
Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 27GN950 et LG 27GL850 / Corsair K70 + Dark Core Pr
n°2485356
snowden
Posté le 05-01-2018 à 12:44:19  profilanswer
 

En faite, comme c'était mon premier watercooling, je me suis arrêté à l'installation de la fixation derrière la CM pour juger. Mais une fois qu'on fixe le watercooling sur le processeur, ça fixe aussi la fixation qui se trouve derrière la CM et il n'y a plus de jeu.
 
Merci en tout cas pour ton retour ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Question sur installation du Kraken 42.

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] WatercoolingAide branchement kraken X62
Question pratique sur remplissageQuestion sens du Flux de l'eau Watercooling
Debut Watercooling , Aide et question en masse - Thermaltake tower 900[Résolu]Hauteur carte mère au socket
Question pour les WC Custom[Conseil] question composant et led
Avis WatercoolingQuestion sur compatibilité RGB
Plus de sujets relatifs à : Question sur installation du Kraken 42.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR