Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU] Watercooling

n°2484646
RiiNeYScOo
Posté le 24-12-2017 à 17:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un s'y connaît en water cooling ekwb ? J'aimerais quelques renseignements.
 
En gros, je voudrais m'acheter ceci ==> https://www.ekwb.com/shop/ek-fc1080-gtx-ti-ftw3-nickel <== en deux fois pour un sli, le problème est que sur leur site tout en anglais je n'y comprend rien, je ne sais pas exactement ce qui est compatible avec ce produit au niveau de la pomp/tuyaux/réservoir/ et tout le reste, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Pour ce qui est du montage, il n'y a pas de soucis.
 
En vous remerciant.


Message édité par RiiNeYScOo le 28-12-2017 à 15:10:05
mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 17:08:03  profilanswer
 

n°2484648
juan1972
Posté le 24-12-2017 à 21:39:39  profilanswer
 

:hello:
La seule chose qui doit être vraiment compatible avec le bloc, c'est la CG.
Tout le reste passe forcément. ;)
Avec une question de cet ordre, je dirais plutôt, fais gaffe au montage. :D


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2484651
albertdici​95
Posté le 25-12-2017 à 02:26:02  profilanswer
 

juan1972 a écrit :

:hello:
 
Avec une question de cet ordre, je dirais plutôt, fais gaffe au montage. :D


 
Lol, tu m'étonnes john! ça va revenir plus d'une fois cette affaire...

n°2484765
RiiNeYScOo
Posté le 28-12-2017 à 15:08:48  profilanswer
 

Je me doutais que je n'allais pas être pris au sérieux par certaines têtes bien-pensantes du forum même pour un montage aussi simple de ce type, en fait il y a un configurateur sur le site que je n'avais pas vue, et non tout n'est pas compatible justement, bref j'ai tout reçu, tout monté, tout fonctionne super bien. Merci de votre aide.

n°2484783
albertdici​95
Posté le 28-12-2017 à 17:03:50  profilanswer
 

Houp là! On va pas s'emballer! Y a pas plus de tête bien pensante que de poils au cul!
En fait, si tu commences par ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4923_1.htm ça va bien se passer.
Tu lis tout ça et ensuite tu nous dis là où tu n'as pas compris et on te répond.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sens du Flux de l'eau WatercoolingDebut Watercooling , Aide et question en masse - Thermaltake tower 900
Avis WatercoolingQuestion Watercooling raccord quick connect / raccord autobloquant
question 1er watercoolingQuestion sur Watercooling Nepton 140XL
question c** position réservoir watercoolingQuestion sur un watercooling AIO
question sur le watercooling + mise en place du watercoolingQuestion Watercooling très silencieu + idée pour nettoyage WC
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR