| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Quelle température avec votre WC ? edit : merci de poster une réponse| Auteur | Sujet : Quelle température avec votre WC ? edit : merci de poster une réponse |
|---|---|
noxauror Next. | Reprise du message précédent :
clair, en plus je fais vraiment le lien avec ton quote |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:41:32 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
malin ...... tombe ds le ravin on dit comme ca a mon bahut --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rosco | |
noxauror Next. |
pgeo |
|
VW Seb Who's the Boss !! | |
Panka |
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 10:37:52 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
niclee | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha oui a cette epoke j'avait une gros reservoir d'environ 10L aussi
|
munik |
|
Fredo24 | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
--------------- Xp1800+13µ @ 183x11/ 8k9a / ddr400 samsung |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 07-04-2003 à 20:09:59 |
pgeo |
Magicpanda Pushing the envelope | entre 27 et 40 selon le degré de bruit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
spliffkiller | | | avant que je m'en sépare, ça tournait entre 33 et 43° selon l'usage et le bruit. |
Ben100g |
|
Ben100g |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noritaka | ? pkoi ca serait pas possible? |
spliffkiller | | | héhé mais non, c'ets les temp de la CM |
spliffkiller | | |
VW Seb Who's the Boss !! |
paske dans une chambre normal il fait env 20° donc pour avec un proco a quasi temp ambiante faut ta flotte soit en dessous de la temp ambiante ce qui est impossible en WC classic.
|
Ben100g |
|
noritaka | je lit avec la sonde interne du proc.
|
VW Seb Who's the Boss !! | |
spliffkiller | | | héhé tu te gourres de sonde gadjo |
noritaka | je reboot je te dit ca. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
au mieux ton eau est a la temp interne , sauf si t'as un waterchiller ou un bong
1895 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Quelle température avec votre WC ? edit : merci de poster une réponse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Difference temperature 2000/XP | SLK 800 et temperature |
| P4 2.4B Malay Q3... Merci Intel! | qui connait un soft qui affiche la vrais temperature du CPU ? |
| Monitoring de Température --> Digital Doc 5 | Comment identifier les sondes de température ? |
| [Edit] Questions diverses et variées sur un premier WC | demande aide sur le voltage - merci |
| Temperature de ma pompe en externe !!! | Une reponse a vos questions?! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle température avec votre WC ? edit : merci de poster une réponse | |