|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROJET] The Peltier Effect |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Bonjour à tous
Les réactions ne sont possibles que s'il y a une circulation de charges entre les deux lieux sièges des réactions.
Dans l'effet Peltier, on s'intéresse à la capacité de la centrale thermique à absorber de la chaleur.
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 23:05:53 |
Wils | Salut !
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | je sais très bien pour l'alim (je suis technicien sup GEII et bientot Ingé )
Message édité par Bartleby62 le 05-07-2007 à 14:54:38 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Fi3rC3 | Salut !
Message édité par Fi3rC3 le 05-07-2007 à 15:18:30 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | il n'y a pas de quoi j'attends les modules commandés Message édité par Bartleby62 le 05-07-2007 à 15:50:30 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bipidri mon lapping est roux et doux | drapal |
Tristan57 euh ... que dire ?? | drapalisation !
Message cité 1 fois Message édité par Tristan57 le 05-07-2007 à 16:28:07 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] t_775.html
--------------- Gigabyte France |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
Tristan57 euh ... que dire ?? | Tu prend 2 alim !
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:50:45 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le système CoolIt est ni plus ni moins qu'un amplificateur de différence thermique...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-07-2007 à 17:02:50 |
RiTON48 |
samix |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bartleby62 le 06-07-2007 à 13:54:09 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | j'ai du lire un truc de tarvers ou autre chose en meme temps
johnbroot n00b Inside | Puissance efficace ça ne veut rien dire
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | la puissance efficace correspond à la puissance moyenne
johnbroot n00b Inside | La valeur efficace d'une puissance ça n'a pas de sens contrairement à la valeur efficace d'une tension ou d'une intensité.
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bah pour ca j'attends mes modules
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bon en réfléchissant sur le système watercooling voila l'idée:
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | j'ai pensé aussi un système de ce type
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | c'est vrai, en plus du block sur le CPU
Message édité par Bartleby62 le 07-07-2007 à 11:47:04 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
liridium Qui vivra véra | car il faut 2 pompes 2*8 blocks +1block cpu + des rad car le 240 ne suffira pas a mon avis --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | j'ai a dispo un atelier avec Cuivre et alu , tour et fraiseuse --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | si t'as le temps
immikimaru Ding dong song | j'ai un WB pelletier swiftech et avec un E6300 stock j'atteignais les -18°C
--------------- Mon Feed-Back |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | les -18° ???? mmmh je demande a voir --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
immikimaru Ding dong song | évidemment c t en idle! Mais comme ma config est un peu plus perf que celle de cumbas, je pense que les temps sont inférieures (la je ne peux plus vérif , j'ai plus de config
Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 02-01-2008 à 13:38:15 --------------- Mon Feed-Back |
Taisnej Oldschool | C'est un truc de fou furax ca
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |