immikimaru a écrit :
évidemment c t en idle! Mais comme ma config est un peu plus perf que celle de cumbas, je pense que les temps sont inférieures (la je ne peux plus vérif , j'ai plus de config
intallation de mon coupaing cumbas
http://watercoolingfr.free.fr/phpB [...] php?t=2155
lis bien tout le topic, car il a fait des améliorations vers la fin et regarde bien les temps
Citation :
je vois juste que j'ai gagné prés de 30° sur mon WC et que en plus je le vis tellement mieux que sous le DOD (bruits , vibrations, conso électrique, etc...) que tous cela me suffit amplement pour être devenu un inconditionnel de ces WB avec Peltier intégrés (tiens là jai baissé la tension des 8 ventil de ma Watercase depuis 1H, ils ne sont plus à 5V donc plus à fond, donc encore moins de bruit, et pourtant toujours en LOW et à fréquence stock de mon E6600, il est à -10,5° sous Speedfan ^^ )
|
Citation :
Pour une température ambiante varaint entre 21° et 23°, à fréquence stock de mon E6600 soit 2.4Ghz (9x266) la température en low (processeur au repos) va d’un -15° à un -9° tout de même et un +25° en full (processeur en pleine charge) sous un « Orthos large fft » !!! A 3420Mhz soit un 9x380 la température en low varie entre +2.5° et +4° et 44° en full sous un « Orthos large fft » et au maximum que j’ai OC mais non stable c'est-à-dire 4150Mhz (9x461) pour une tension CPU réelle à 1.60v la température en low variait entre un +18° et +21°
|
|