| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Projet] conception d'une watercase.... ??!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Projet] conception d'une watercase.... ??!! |
niktard | salut a tous , Message édité par niktard le 30-01-2004 à 04:28:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 20:42:52 ![]() ![]() |
niktard | voilà comment j'ai pensé a l'organisation :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
newsvirtual | déja change ton waterblock Message édité par newsvirtual le 29-01-2004 à 22:30:09 |
stupidduck | ce serai domage de ne pas voir l'aquatube de l'extérieur. tu pourrais peut-etre le fixer sur le coté Message édité par stupidduck le 29-01-2004 à 22:34:52 |
stupidduck |
|
niktard | oui le maze 4 est tres bien , vu le nombre de personne l'utilisan ( un zytrablock ou un pgeo marguerite l'aurait fait aussi ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | oui j'avais vu cette adaptateur mais je me demande si y aura c'est pas mieux de l'integrer a la watercase ( au moins pour le transport ) et/ou pour les performance du circuit ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
niktard | bon d'apres certains ptit gars de noky vaudrait mieux le nexxos HP a 54e et supprimer le relais 220/12v ( amortie les 10e de plus du WB ) et de brancher tout ca sur une multiprise a interrupteur....why not
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 00:03:39 ![]() ![]() |
niktard | hmmm sinon vous savez ce que vaut la pompe fournit avec ce kit maison OJL :
niktard |
Message édité par niktard le 30-01-2004 à 02:50:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
newsvirtual | pour l'éléctronique je v voir avec toi demain |
niktard | wep ca roule.....;j'espere ke la vente de la noname pourra contribuer a mon projet de watercase......mais là je me demande si je pourrais pas tout integrer a la lian li ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
newsvirtual | pas de problème pour sa |
niktard |
nicko500 Framerate is Life. |
|
niktard |
Message édité par niktard le 30-01-2004 à 22:14:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
niktard | vraiment nikel mais y a pas de lecteur ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par nicko500 le 30-01-2004 à 22:23:35 |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
missilius ★★ | j'apporte mon expérience a pas cher :
Message édité par missilius le 06-02-2004 à 11:33:25 |
french_Kiss Universel | le rad est pas enorme |
missilius ★★ | ben j ai pas trop d'élémént de comparaison mais j oc un 2600+ @2600 à 1.92v, sans oc suis a 38°C en idle et 40° en jouant... |
newsvirtual | oui pas mal |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 06-02-2004 à 17:39:30 |
missilius ★★ |
|
missilius ★★ | waip, faut faire dans la récup à pas cher ou de l'occaz, pour l'esthetique c'est perso biensure, a chacun son "trip"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Projet] conception d'une watercase.... ??!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| projet noise anihilator.... | [MOD] Watercase fini - des Tofs |
| Watercase | montage sur P4 et watercase |
| Conception d'un WB GPU. | [ Projet de Cockpit pour PC ] |
| [ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD | mon projet Bad_Apple fini à 95% (qq photos et videos inside) |
| [Projet]Watercooling avec Compresseur | Projet : Aidez moi à optimiser la ventilation dans ma tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] conception d'une watercase.... ??!! | |