Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de watercooling

n°1753424
fabsther-s​ama
Sun Tsu est mon maitre.
Posté le 31-05-2008 à 12:54:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je faisait marcher ma config depuis des mois en watercooling : cg et proco.
 
hier j'ai acheté et posé un zalman rwb pour la ram de ma 8800gt et...fuites  :cry: J'ai découvert une carte inondée sur sa partie arrière à cause d' une fuite au niveau du cpu...
 
Démontage séchage remontage....je ressaye mais la carte me fait des artefact et bug comme avec un overclocking trop important de la ram...
J'ai finis par virer le watercooling a cause des fuites... visiblement les tuyau n'ont pas aimé le démontage ! les branchement fuient...
Mais voilà ma question, qu'els sont mes chances de recupération de ma 8800 ? Je compte nettoyer les ldr (liquide thermaltake + un peu ldr voiture) à l'acétone.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 12:54:33  profilanswer
 

n°1753449
Killghis
Posté le 31-05-2008 à 13:35:06  profilanswer
 

carte hs a mon avis ! si ca se voit pas qu'il y a eu une fuite et qu'el est encore sous garantie, essaye de la renvoyé .


---------------
killghis

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..)Problème sur le choix d'un kit maison de watercooling
Problème watercoolingGros probleme de performance
Probleme integration radiateur dans Stacker 830 evoProbleme avec mon watercooling !
[HELP] Gros problème montage WatercoolingProblème après le montage d'un systeme watercooling
gros probleme de temp 75° avec watercoolingprobleme watercooling ASETEK
Plus de sujets relatifs à : Problème de watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR