|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de refroidissement par watercooling sur i7 700k |
petit-protoks | Bonjour à tous et à toutes,
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 23:31:44 |
LeCavalierNoir | Coucou petit-protoks et bienvenu sur le forum ^^ |
petit-protoks | Oui il est chaud et la pompe doit fonctionner, même mal sinon le CPU serait à plus de 100 degrés je pense non ? |
inomura | Bonsoir, Message édité par inomura le 09-01-2018 à 21:25:31 --------------- Mon Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8233_1.htm |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut,
|
petit-protoks |
SirFr Objectif 8K Laser | Ton ventilo est bien en push sur le rad? |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 23:17:12 |
petit-protoks | oui le ventilo a droite inspire l'air tandis que celui a gauche pousse l'air |
petit-protoks | Donc si c'est un soucis pompe je dois donc en acheter un autre je suppose |
petit-protoks | C'est de la pâte thermique BeQuiet ( fourni avec l'aio)
|
petit-protoks | Ok merci bien pour ta réponse
Message édité par petit-protoks le 09-01-2018 à 23:40:47 |
SirFr Objectif 8K Laser | Elle est de quelle couleur ta pâte thermique? |
petit-protoks | Grise pourquoi ? pour la pose du watercooling et de la pate thermique j'ai suivi a la lettre cette vidéo ( ils utilisent le même AIO que moi) https://www.youtube.com/watch?v=jkanRGGm9_I&t=2s Message édité par petit-protoks le 09-01-2018 à 23:48:44 |
petit-protoks | Non la pompe ne fait vraiment aucun bruit, j'entends vraiment rien même en tendant l'oreille |
petit-protoks | Ah ouai quand même ... Jeudi aprem je vais le démonter et le remonter et je verrai bien si il y a du changement |
SirFr Objectif 8K Laser | Heu... Tu devrais entendre un léger bruit tout de même, sifflement.
|
SirFr Objectif 8K Laser | Goog luck ! |
petit-protoks | Oui elle vibre mais très légèrement c'est inaudible le boitier fermé^^" merci ahah je vais en avoir besoin |
SirFr Objectif 8K Laser | Dernière idée bête avant d'aller dormir : tes ventilos sont contrôlés comment? Tu as essayé de les pousser au max pour voir? |
SirFr Objectif 8K Laser | Hum... Pas normal. Regarde ta température Idle dans le Bios. |
petit-protoks | Je ne sais pas ce que c’est je regarderai tout ça jeudi aprem, j’aurai le temps de me documenter et je vous tiendrai au courant, bonne nuit et encore merci |
SirFr Objectif 8K Laser | Et pense à valider que tes ventilos sont effectivement pilotés par le logiciel MSI (le bruit doit sensiblement augmenter en cas de boost) |
SirFr Objectif 8K Laser | Et pense à valider que tes ventilos sont effectivement pilotés par le logiciel MSI (le bruit doit sensiblement augmenter en cas de boost) |
petit-protoks | Il sont bien piloté par MSI ( ils font un très gros bruit lorsque je les mets a fond) |
petit-protoks | J'ai été voir dans le BIOS et mon CPU est a 45 degrés sans rien faire |
petit-protoks | Je n'ai pas rempli la pompe car je suppose qu'elle est prérempli de base, je ne me trompe pas ? Le bloc est serré a bloc de ce coté pas de souci de serrage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel Skulltrail D5400XS - Refaire tout le système de refroidissement | Watercooling 4 way SLI, Liquide de refroidissement |
Watercooling 4 way SLI, Tube et coude 45° en tube à former | Watercooling 4 way SLI, Ventillateurs |
Watercooling 4 way SLI, Réservoirs | Watercooling 4 way SLI, Choix de la pompe |
Premier Watercooling 4 way SLI | [Conseils] Premier watercooling custom / hard tubbing |
Aide watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de refroidissement par watercooling sur i7 700k |