Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage Pc

n°2492641
psyko-djo
Posté le 14-05-2018 à 22:25:42  profilanswer
 

salut a tous voila je vient de finir de monté mon Pc mais la problème tout fonctionne mais rien ne vient a l'écran j'ai essayé plusieurs solution vue sur différent forum j'ai pas de bip au démarrage  
 
es que sa pourrait venir du watercooling processeur mal fixé ? j'ai perdu 2 visse au démontage donc je me suis dis que sa devrais allez avec juste 2 visse pour le tenir

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 22:25:42  profilanswer
 

n°2492654
luttymiix
Posté le 15-05-2018 à 00:06:45  profilanswer
 

psyko-djo a écrit :

salut a tous voila je vient de finir de monté mon Pc mais la problème tout fonctionne mais rien ne vient a l'écran j'ai essayé plusieurs solution vue sur différent forum j'ai pas de bip au démarrage  
 
es que sa pourrait venir du watercooling processeur mal fixé ? j'ai perdu 2 visse au démontage donc je me suis dis que sa devrais allez avec juste 2 visse pour le tenir


 
Il faudrait en dire un peu plus sur ton pc déjà. Pour moi pour commencer, sans les 4 vis de fixation AIO c'est normal. Pas de contact complet avec la surface de l'IHS = pic de température = surchauffe = arrêt instantané.


---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°2492656
psyko-djo
Posté le 15-05-2018 à 00:29:26  profilanswer
 

carte mère asus b250m-plus prime i5 7600k 8Go de ram et pour l'AIO c'est un corsair le model je ne c'est plus du tout mais bon au démontage j'ai perdu 2 visse et je me suis dis que sa pourrait allez comme sa mais non je pense bien que le problème vient de la  
 

n°2492659
luttymiix
Posté le 15-05-2018 à 01:06:20  profilanswer
 

Ba le truc tout con pour t'expliquer. Tu as 4 vis à la. Base pour 4 coins. Si tu mets 2 vis en diagonale et pas dans l'autre, les coins ne sont pas en pression sur l'IHS donc aucun contact = aucun refroidissement.
 
Après si c'est juste une histoire d'affichage, testes différents ports de connexions vidéo. CM ou GPU ça te fera avancer pour trouver le souci


---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°2492660
psyko-djo
Posté le 15-05-2018 à 01:29:22  profilanswer
 

j'ai déjà testé différant branchement et rien se fait donc je pense vraiment que c'est le fait qu'il manque c'est 2 visse

n°2492688
chtit
R-CB5
Posté le 15-05-2018 à 13:52:26  profilanswer
 

normalement non, meme si c'est mal fixé, ca refroidit quand meme un peu, et au pire le PC comperais un peu plus tard à cause d'une surchauffe
 
au pire tu peut deja tester avec le rad OEM intel à la place, ca permet de le faire fonctionner
 
 
si pas de demarrage, c'est qu'il y a une erreur au montage ou branchement
 
soit tu n'a pas brancher ton cable video au bon endroit, c'est à dire sur la carte graphique (si tu en à une) et pas sur la carte mere (uniquement quand tu n'a pas de carte graphique)
 
par quel type de cable est tu brancher d'ailleur ? et quel carte graphique à tu ? quand on te demande la config de ton PC c'est la config COMPLETE, avec modele de la ram, de l'alim, de la CG, TOUT ;)
 
 
 
sinon verifier aussi que tu à bien brancher les alim sur la carte mere
le gros 24pin
et le petit en 4 ou 8pin pour le processeur, gaffe à ne pas avoir utiliser un cable d'alimentation de carte graphique à la place, ils se ressemblent mais pas compatible
 
si tous est bien brancher, verifier que tu n'a pas tordu un pin du socket CPU en montant le processeur  
 
tester aussi les differente barrettent de rame une par une sur chaque slot, un defaut de ce coté peut empecher le PC de demarrer
 
 
voila deja pas mal de choses à verifier, et nous donner la config complete de ton PC pour etre sur qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre les composant ;)

n°2492691
psyko-djo
Posté le 15-05-2018 à 14:24:37  profilanswer
 

ok donc carte graphique gtx 960 oc 4go 8go de ram G-SKILL ripjaws 5 2400mhz  
 
voila avec quoi je branche la carte graphique  
 
http://www.image-heberg.fr/files/1526386715224396111.jpg
 
et se que je prend pour le CPU c'est les 2 même  
 
http://www.image-heberg.fr/files/1526386750770437883.jpg
 
sinon la je vais le remonté et si par chance sa fonctionne je changerais dans tout les cas le watercooling (je n'est pas le ventirad d'origine)

n°2493069
zortak
No pain No gain
Posté le 20-05-2018 à 20:25:53  profilanswer
 

t'as un ventilateur de brancher sur le connecteur qui est normalement destiné au ventilateur du processeur ?

n°2493080
psyko-djo
Posté le 20-05-2018 à 22:54:08  profilanswer
 

oui il était branché sur le connecteur ;) mais c'est bon tout fonctionne parfaitement j'ai tout re démonté et remonté tranquillement et la miracle sa fonctionne :D encore merci de votre aide

n°2493098
zortak
No pain No gain
Posté le 21-05-2018 à 12:06:07  profilanswer
 

psyko-djo a écrit :

oui il était branché sur le connecteur ;) mais c'est bon tout fonctionne parfaitement j'ai tout re démonté et remonté tranquillement et la miracle sa fonctionne :D encore merci de votre aide


 
Ben parfait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Le PC gaming des années 2000Problème avec le 3eme ventilateur
problème de chauffe sur I7 7700k (pour changer)Problème v core qui ne bouge pas sur cm z370
Problème sur I5 4690KProbléme température watercooling
Montage rad correcte ou pas( sur i7 8700 k )Watercooling Custom PC Ultra Gaming
Cooler Master ML240L (pompe) fonctionne?? problème RGBProblème de boot os après flash bios
Plus de sujets relatifs à : Problème montage Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR