Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier Watercooling

n°2305002
rapha92
Posté le 07-08-2013 à 17:42:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je viens ici pour demander votre aide (évidemment..) donc voilà, j'aimerais passer au watercooling, je sais globalement ce que je voudrais faire mais j'ai quelques questions tout de même.
Bon, déjà je pense avoir un budget de 300-350€ avec juste le CPU et éventuellement aux alentours de 400€ avec le GPU mais je pense le faire plus tard.
Donc déjà: Entre un pompe immergée ou une qui ne l'est pas qu'est-ce que je gagne/perds avec l'une ou l'autre ? Sont elles équivalentes? (vous allez me dire que ça dépend de la marque, du prix du débit etc.. Mais admettons que ce soit des marques équivalentes pour des prix environ identiques) et quel est l’intérêt d'avoir un gros réservoir ?
Ensuite est-il compliqué de vider le système pour ajouter le GPU dans le circuit ?
 
 
Question esthétique j'aimerais des tuyaux 13/19, demandent-ils un débit plus important de la part de la pompe ?  
Pour le rad, je pense qu'un 360 est bien, après, le quel ? Bonne question j'hésite un peu entre différents modèles.
 
 
Mon processeur: i7 4770k
Ma carte graphique: GTX 780
Caisson (à venir): HAF X (j'hésite avec le storm mais dans le haf on peut mettre un rad 360 et je préfère le look du haf aussi)
 
Bon, voilà pour le moment, on verra plus tard pour les autres questions :D Merci par avance et bonne journée !  :)
 
 
PS: A quoi sert la "réglette non fournie" ? http://www.docmicro.com/pieces/Ehe [...] _8831.html


Message édité par rapha92 le 07-08-2013 à 17:50:32
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 17:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon premier watercoolingBesoin de conseils pour un premier watercooling
Premier watercooling évolutif[Aide] Premier watercooling
Premier Watercooling[Conseil] Premier Watercooling
j'ai besoin d'aide pour choisir un watercooling AIOMon premier WaterCooling maison !
Premier montage watercoolingBesoin de conseils pour premier watercooling svp
Plus de sujets relatifs à : Premier Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR