| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Premier WaterCooling pour moi| Auteur | Sujet : Premier WaterCooling pour moi |
|---|---|
kingway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 14:15:35 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et en usage courant çà donne quoi ? Tu y pense un peu ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway | true, surtout que 500e pour 1sec, c'est chère payer, même pour 30 |
labdog arEu=MC² | mais pense ce que tu veux. je m'en tape lol
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Merci de ta considération Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 09-09-2009 à 17:26:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway | c'est génial c'est constructif comme avis, retourne te toucher sur tes benchs quadruplessdclassifieddeoufzor et ne viens pas raconter de bêtises ici |
kingway | ssd + 1to pour moi |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 1 SSD en MLC et 1To en Raid 1 pour sécuriser tes données --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:58:46 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | et pour le raid 1 faut acheter une carte supplémentaire comme celle que tu m as conseillé ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non en raid 1 tu es sur du stockage tu peux très bien faire confiance au controlleur Intel ou JMicron - tu n'a pas autant besoin de performance ( 2 disques de 1To pour 1To exploitable ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | 445 Watts c'est la mesure a la prise de l'ensemble du pc je pense
Message édité par shura18 le 10-09-2009 à 03:32:10 --------------- FeedBack |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | j espere... xD |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | A mon avis il te faut une alim costaud quand meme..
--------------- FeedBack |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | je comprend encore moins, apres des recherches j ai trouvé cela :
|
kingway | c'est logique, si je me trompe pas il dit que un sli c'est 500w et un tri-sli 700w ça me parait cohérent.
|
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 10-09-2009 à 10:14:44 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui mais çà m'apporte quoi 600M0 au lieu de 200Mo dans ma vie de tous les jours, mes shakras vont ils tous s'ouvrir, vais-je me sentir mieux ? Intrinsèquement c'est un peu le sens de mon interrogation Message édité par Cubensia le 10-09-2009 à 10:18:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | me voila de retour apres quelques heures.. de sommeil lol
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
the_bob André the Giant Has a Posse | et un CPU clocker non ? |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
|
labdog arEu=MC² | une gtx285 ou un tri-sli de gtx285 en ce moment c de la daube. c n importe quoi. c complètement dépassé. t'attends qq mois & t as les 5870, 5870x2 & gtx300. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah il va pas attendre quelques mois pour avoir son pc non plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://images.tweaktown.com/content/1/7/1727_14.gif
Message édité par the_bob le 10-09-2009 à 14:45:24 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | je compte bien prendre des gtx3xx
|
labdog arEu=MC² | ben c comme moi. faut que j attende janvier pour la 5870x2 Message édité par labdog le 11-09-2009 à 16:09:21 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
rhadamanthes69 | sinon tu peux prendre un GPU Nvidia moyen de gamme au minimum GTX 260 qui supporte la PhysX et des que les next gen arrivent , basculer ta GTX 260 sur le port PCi pour qu'elle ne gère que la PhysX , pour le moment je sais bien que peu de jeux en tirent partis mais c comme tout , DirectX 11 aucun jeu n'en tire parti encore et pourtt tout le monde geekesque en veux une ... Message édité par rhadamanthes69 le 11-09-2009 à 14:15:06 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | pas de soucis l ami =)
Message édité par unnam3d le 11-09-2009 à 15:15:20 |
rhadamanthes69 | Les 5850 et 5870 seront lachées le 22 septembre pour environ 300$ la 5850 et 400$ la 5870 quant à la 5870X2 elle tournera autour des 600$ !
Message édité par rhadamanthes69 le 11-09-2009 à 15:32:36 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | bah si tu regarde un peu ma config pour l upgrade il me faut juste une compatibilité wc donc ca encore c est pas trop la misere !
|
labdog arEu=MC² | 5870 CF, ca c pas mal. ca a la puissance de 2x 4870x2, peut-etre un peu plus. & c dispo fin septembre normalement.
Message édité par labdog le 11-09-2009 à 16:13:20 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | petite question :
Message édité par unnam3d le 11-09-2009 à 16:48:19 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | personne a d avis ? |
kingway | sa dépend de ton CPU, si 'lIHS n'est pas plat, tu peux gagner environs 3-5° en full après l'avoir poncé, mais tu y perd la garantie |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | sur un i7 920 d0 par exemple ca vaut vraiment le coup de perdre la garantie niveau temps ? |
kingway | je peux pas te dire, sa dépend de ton CPU. Tu verra bien si l'IHS est plat ou pas, et si sa te sert de gagner 4-5° (ce qui est relatif) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Premier WaterCooling pour moi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier watercooling : choix d'un grand boitier | Premier watercooling, choix carte mère et composant |
| Mon premier Watercooling | Premier watercooling |
| Premier watercooling | [AVIS] Premier Watercooling, config core i7 |
| Premier watercooling... | Premier watercooling, besoin de vos conseils |
| Aide premier watercooling | Aide pour un premier watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : Premier WaterCooling pour moi | |