Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide premier watercooling

n°1828500
ghislain95
Posté le 16-12-2008 à 19:08:24  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de mon futur montage en watercooling.
LAING Ultra AGB - kit DDC-1Plus + Top Plexy + Cuve    
1 x  APOGEE GTZ  
1 x  Support radiateur Tube Noir.  
1 x  Radiateur Black Ice GT Stealth 360 - Noir  
3 x  Ventilateur 80mm - SilentEagle 2000 - 18dB/22.7CFM  
1 x  Pack EMBOUTS : connectique + support + coupe-tuyau + tuyau  
1 x  Liquide de refroidissement - FeserOne Cooling Fluid - Orange réactif UV - 1L
Je veux faire un montage en série assez simple sur une carte mère extrème rampage qui a déjà un waterblock sur le north chipset et je compte l'utiliser.Quelqu'un sait la valeur de ce waterblock et si je peux lui faire confiance?
Ensuite j'ai choisi l'apogee gtz car on m'a conseillé celui-ci pour mon quad core 9550,Est-ce judicieux ou pas?
Aussi mieux vaut-il  laisser le radiateur en dehors du boîtier ou dedans.Si dehors dois-je mettre les trois ventils que j'ai ou deux suffiront?
Quelqu'un pourrais me dire le shéma de montage pour ce kit watercooling.
Dernière question,actuellement j'ai une 8800gtx asus que je voudrais changer donc je n'investirai  pas dans waterblock pour l'intégrer. Je vais acheter une 4870*2 radeon en mars 2009 avec son waterblock que je compte ajouter au montage.Est-il possible de rajouter une carte graphique en cours de route.?
Merci d'avance aux personnes qui répondront à mes interrogations.
Cordialement  
ghislain :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 19:08:24  profilanswer
 

n°1828506
cedou013
Posté le 16-12-2008 à 19:22:18  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour le watercooling c'est correct, et tu devrais laisse le waterblock d'origine Asus, s'il est là c'est qu'il doit bien faire son boulot.
 
Pour la carte graphique, la carte mère est equipée du x48 no soucy pour un crossfire c'est prevue pour.


---------------
Cédou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur boitier pour du Watercooling ?Aide pour un premier watercooling
Premier watercooling, besoin de conseils/aide !aide choix premier watercooling
Besoin d'aide pour premier WaterCooling.Aide pour un premier watercooling
Premier Watercooling, besoin d'aide =)Aide pour un premier Watercooling
Aide pour mon premier watercooling !Mon premier watercooling :) , besoin d'un peut d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide premier watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR