Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  premier pc watercooling help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier pc watercooling help

n°2077208
skantra
Posté le 07-01-2011 à 12:41:30  profilanswer
 

bjr a tousss voila c pa compliker je voudrer me faire monter un tour conplet avc watercooling ji coner rien et jai peur de me faire avoir par les magazin du coin donc jaimer kelke devis pr un budget de 700 max voila tou en sachant ke jau une preferance pr nvidia pr la carte graphique et ke pr le boitier le v1200 lian li sur million-dollar-pc.com vou le verer a coter du g70 lian li se ke je veu c un boiter noir avc une grand fenetre et pr linterieur le mem disigne me plait bcp mai a mon avis cette tour et bien plus cher avc c composant ke mon budget jme fai pa d idee mai vou voyer a peu pret ske je veu pr le visuel voila merci jaten vo conseil et devis  detailer avc inpatience merci a tres vite mon mail et skantra@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:41:30  profilanswer
 

n°2078241
bigstromp
Posté le 09-01-2011 à 21:12:56  profilanswer
 

déjà tu peut la refaire en français bien écrit peut être! l'e-mail inutile ou alors c'est que tu compte pas revenir sur le forum !
et si j'ai bien compris c'est une tour avec tout les composants et un watercooling le tout pour 700 € ?
 
le pc c'est pour msn et facebook ? parce que a ce prix là faut pas espéré beaucoup plus !


---------------
MOD 800D>>ici<<
n°2078548
skantra
Posté le 10-01-2011 à 17:33:39  profilanswer
 

bigstromp a écrit :

déjà tu peut la refaire en français bien écrit peut être! l'e-mail inutile ou alors c'est que tu compte pas revenir sur le forum !
et si j'ai bien compris c'est une tour avec tout les composants et un watercooling le tout pour 700 € ?
 
le pc c'est pour msn et facebook ? parce que a ce prix là faut pas espéré beaucoup plus !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  jai ma cfg a peu pret tu en pense coi,,?,,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          boitier: lian li lancool dragonbord k62                                                                                                                                                                             carte mere: asus p7h55 ATX socket 1156                                                                                                                                                                            carte graphique: ATI sapphire radeon 5550                                                                                                                                                                            ram: 2x2 Go DDR3                                                                                                                                                                           alimentation: thermaltake ATX 12v 2.3 evo blue                                                                                                                                                                             procceseur: intel cor I3 540                                                                                                                                                                             disk dur: samsumg spinpoint f3 1To hd 103sj                                                                                                                                                                            kit watercooling: ou le gigabyte 3D galaxy 2 ou le larkooler universal                                                                                                                                                                       fan controller: lian li rheobus automatique afficheur LCD-5.25 TR5A                                                                                                                                                                            logiciel:windows XP pro

n°2079086
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 11-01-2011 à 20:37:35  profilanswer
 

un kick et un delete, pour le bien de l'humanité... :o

n°2079091
biohazdarx
Posté le 11-01-2011 à 20:43:18  profilanswer
 

C'est pas possible il le fait exprès la :O


---------------
FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  premier pc watercooling help

 

Sujets relatifs
Kits de Watercooling tout faitPremier WC Gtx480
Comment faire mon watercoolingPremier montage W/C
[WokBlog] 800D + Q6650 + CrossFireXPremier Watercooling, NEED HELP.... MAJ
Help ! Premier montage Watercooling... Et premier montage config. ;DMon premier Watercooling [Help]
[HELP] Premier "vrai" watercooling et que des problèmes :([Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)]
Plus de sujets relatifs à : premier pc watercooling help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR