|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Premier "vrai" watercooling et que des problèmes :( |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:27:28 |
Vectteur Hein ? | tu n'as pas encore la force, jeune padawan.. |
fr0x |
|
darknesslegion | je ne sais pas non plus comment le serre pour qu'il le sois assez mais pas trop... |
fr0x | Sinon pour le Nexxos XP Silver, faut plus du tout qu'il bouge ou alors si il pivote sur lui même sa ne craint rien ? |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:39:05 |
fr0x | Oki merci |
Wils | c'est pas normal !
|
fr0x | Euuuhh.. Je peux essayer de faire ca je vais voir si je retrouve le cordon ^^ |
fr0x |
fr0x | Non je le démonte, je le met a l'envers, sur le côté, en travers je test tout. Après je le refixe droit derriere le boitier. |
androme13 | houla non c'est vraiment pas normal que ca deborde |
fr0x | Ba pourtant à chaque fois que je coupe le pc, y'a de l'eau qui déborde comme ci il y avait un rejet dans la cuve. Ca fait comme un gros remou qui vient de je sais pas ou dans la cuve ^^ |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Si tu as de la mousse , c'est que ton liquide est pas bon !!!
|
fr0x | Euhh. Non eau déminéralisé avec le tec-protect et un tout petit peu de colorant protecteur.
|
androme13 | pur, par contre le LDR bleu fait du depot en general. |
fr0x | Je sais pas y'a marqué liquide anti dépot, anti corosion etc etc ^^ |
fr0x | Arf, mais de toute facon il y a que ca :x |
fr0x | En ce qui concerne le PRO II je voulai le prendre mais en lisant des tests sur le net tout le monde disait que le xtrem 2 était nettement plus perf. |
androme13 | le Xtrem 2 est plus perf surtout en push pull |
fr0x | J'ai rien dis enfaite ^^ Message édité par fr0x le 27-12-2006 à 22:11:55 |
androme13 | oui ta description semble bonne |
fr0x | par contre je sais toujours pas ou mettre le rad simple ^^ Vu que je connais pas trop la tour.
Message cité 1 fois Message édité par fr0x le 27-12-2006 à 22:15:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet Watercooling P180 | Watercooling ou Aircooling |
Validation Matos Watercooling | e6300 à 65° sous tat...HELP photo proco rad pate termik. bonne? |
Nouveau système watercooling... | Ce watercooling CPU/Chipset est til bien? |
Voltage AIR contre watercooling | Avis sur watercooling. |
[Mod] Playboy ( Premier Mod inside) Update 31/01/07 | Nouveau Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Premier "vrai" watercooling et que des problèmes :( |