|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis positionnement radiateurs + ventilateurs dans Lian Li PC-O11 |
tigre | Reprise du message précédent : Message édité par tigre le 30-04-2019 à 01:03:19 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2019 à 01:00:10 ![]() ![]() |
Bapt37 | Merci pour l'info tigre.
|
tigre | ils semblent fait pour du tube droit en avec un coude par contre....
|
Winpoks | Question sur ce boitier. Ça donnerait quoi à votre avis, car rien trouvé. Le refroidissement avec trois radiateurs ? |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks |
|
luttymiix | Si tu as déjà ce qu'il faut tu peux tester ouai. Mais tu ne verras qu'une infime différence --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks | Je n'ai pas pu essayer les trois radiateurs. Ça ne rentre pas pour plusieurs raisons quelque soit la combinaison. Une raison et je vais le changer plus tard, c'est que j'ai deux pompes D5. Comme je n'avais pas de support à pompe unique, j'ai du faire avec. La seconde et c'est là qu'il faudrait 1cm de plus au moins en largeur sur ce boitier, c'est qu'il faut vraiment des radiateurs qui fassent la largeur des ventilateurs. Si c'est plus large ça peut coincer avec certaines cartes mères pour le branchement de la prise USB 3.0. La prise USB 3.1, des boutons du boitier, ventilateurs… pas de soucis car ils sont plus souples ou plus petits. Ça force un peu en haut également avec les câbles d'alimentation de la carte mère, mais vu qu'ils sont plus souples que le câble USB 3.0 du boitier, ça passe. Enfin, je n'ai pas trouvé de rallonge pour câble usb 3.0 avec soit une tête plus courte soit un coude pour le connecteur, ou changer de carte mère, mais ça fait un peu cher pour ça. Sinon ça fait du bien de retrouver un boitier relativement compact, même si je n'ai pas pu faire passer les tuyaux comme je le voulais à cause de ces désagréments. Mais l'absence de support amovible pour l'installation des radiateurs manque un peu également. Un bon boitier pour le prix quand même. Édit : Trouvé : https://www.evga.com/products/produ [...] -00-000065 Message édité par Winpoks le 12-05-2019 à 17:02:46 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2019 à 23:30:41 ![]() ![]() |
xiky |
|
Genetix | Hello ! |
Galak Revenez :( | C'est des EK tes ventilos? Si oui moi j'ai viré ca de mes config, ca se regule comme des merdes. C'est propore sinon! Message cité 1 fois Message édité par Galak le 21-05-2019 à 17:45:44 |
tigre | Quand tu démarres c'est la carte mère qui gère d'abord les ventilateurs puis après les softs éventuel sous windows il faut donc faire sdes corubes perso sur le bios de la cm dans la parties qfan |
Genetix |
|
Genetix | J'ai lu la notice également et avec le top d'origine tu peux pas.
|
ckristofe81 | À c est ce qui me semblait par contre ton multiport est pas compatible avec la 140 --------------- Pc evangelion cpu 13900k Gpu 4090 |
Genetix | Non j'ai pris un 250 |
ckristofe81 | À ok j ai rien dit dsl Message édité par ckristofe81 le 21-05-2019 à 21:35:25 --------------- Pc evangelion cpu 13900k Gpu 4090 |
Bapt37 | Et bien voilà !
|
Winpoks | Non puisque la pompe est toujours alimenté en haut. C'est un montage qui est d'ailleurs prévu par la marque, ça ne change rien pour la pompe. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |