|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pompe thermaltake pr22 d5 plus |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 00:01:09 |
vendal | Salut, tu n'a pas un réglage manuel sur ta pompe? Sur la mienne, en dessous de la pompe j'ai un réglage de 1@5 pour la vitesse de la pompe que je règle manuellement avec un tournevis plat. |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | bonjour vendal |
lolo-1234 | https://gzhls.at/blob/ldb/9/b/8/8/0 [...] ca5ff1.pdf
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 09:46:04 |
boobygold | BARROW Contrôleur de Débit Plexi RGB 12 Volts - SLF-RGB
--------------- Amd Ryzen 7 3700X / Amd Radeon 5700 Xt 8Go / T-force 4x8Go 3200Mhz rgb / Asus Tuf gaming B550 plus Wifi 2 / Ssd M2 nvme 4.0 500Go aorus + nvme M2 Crucial 1To / Alim Seasonic 750W gold / Boitier Thermaltake core P8 TG |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | slt kausky --------------- fredo la fripouille |
Zooti | salut Titi |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | C'est quoi ta pompe ?
--------------- fredo la fripouille |
Zooti | c'est une vpp655 mais j'ai qu'un seul fil sur le pwm, c'est certainement juste pour une lecture de la vitesse de rotation et non pour le modifier.
|
titi6359 fait ce qu'il te plaît | Oui je dirais comme toi.
titi6359 fait ce qu'il te plaît | slt kausky --------------- fredo la fripouille |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | bonjour --------------- fredo la fripouille |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | il faut les héberger via un hébergeur online et après intégrer le lien de l'image entre les balises [_img] lien de l'image [/img_] (sans les _ ) --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | Merci pour ta réponse aurais tu un hebergeur facile à utiliser ? D'avance merci --------------- fredo la fripouille |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Le premier qui me tombe sous la main : https://imgur.com/upload
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | merci sinixter --------------- fredo la fripouille |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | slt kausky voici quelque photo de la bêtes
Message cité 1 fois Message édité par titi6359 le 26-05-2020 à 19:54:37 --------------- fredo la fripouille |
Zooti | ah oui il y'a un petit peu de travail ^^. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | C'est de toute beauté !
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | Merci zooti
titi6359 fait ce qu'il te plaît |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | Regarde ce que ça donne j'ai fait sur le premier lien --------------- fredo la fripouille |
kausky | merci beaucoup pouur les photos
Message édité par kausky le 28-05-2020 à 21:54:55 |
titi6359 fait ce qu'il te plaît | oui y a eu beaucoup d'heure de peinture --------------- fredo la fripouille |
titi6359 fait ce qu'il te plaît |
kausky | super ta config c'est joli
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |