Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Vitesse ventilateur Thermaltake Level 20 GT ARGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse ventilateur Thermaltake Level 20 GT ARGB

n°2528875
warrenbzh
Posté le 15-12-2019 à 20:07:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je viens d'acquérier le boitier Thermaltake Level 20 GT ARGB. Il y a installé dessus 2 ventilateurs de 200mm en facade.Ils sont connectés à une petite carte thermaltake en 6pins.
Mais voilà je n'arrive pas à faire baisser la vitesse de ces derniers ( 1000t) .
Quelqu'un aurait il une solution ?
 
En vous remerciant d'avance.  :)  
 
https://zupimages.net/up/19/50/5gso.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 20:07:27  profilanswer
 

n°2528952
dany191s1
Posté le 16-12-2019 à 21:27:48  profilanswer
 

warrenbzh a écrit :


 
Voilà je viens d'acquérier le boitier Thermaltake Level 20 GT ARGB. Il y a installé dessus 2 ventilateurs de 200mm en facade.Ils sont connectés à une petite carte thermaltake en 6pins.
Mais voilà je n'arrive pas à faire baisser la vitesse de ces derniers ( 1000t) .
Quelqu'un aurait il une solution ?
 
En vous remerciant d'avance.  :)  
 
https://zupimages.net/up/19/50/5gso.jpg


 
bonjour j'ai le mème boitier que toi pour les ventilos j'ai pas encore trouvé la solution ! par contre peux tu me dire quelle carte mère tu possèdes ???
moi j'ai une carte mère asus rog crooshair vii hero wifi amd ryzen et impossible de synchroniser le argb des 2 ventilateurs, le header argb de ma asus ne pilote pas le contrôleur que tu montres en photo !!
toi tu y arrives ??  avec quel logiciel asus, msi, gigabyte ??? si tu peux m 'aider merci car je m'arrache les cheveux la dessus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Vitesse ventilateur Thermaltake Level 20 GT ARGB

 

Sujets relatifs
Question water cooling et pompe thermaltakereduction vitesse bruit ventilo boitier
Question ventilateur arctic et waterblock barrowchRemplacer ventilateur alim Coolermaster G550M
[TEST] Le meilleur ventilateur de boitier en 120mm PWM ?Remplacement ventilateur ventirad Le Grand Macho R.T
Aide pour fabriquer des attaches ventilateur processeurVentilateur Thermalright de Aliexpress
[Solution] régulation ventilateur carte mère récente - Adieu Speedfanalienware Area 51M | Bloquer a la vitesse mininimal une RTX 2060(OC)
Plus de sujets relatifs à : Vitesse ventilateur Thermaltake Level 20 GT ARGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR