ben voilou je cherche a me faire une solution de watercooling totalement intégrée dans mon shuttle sn45g et ,comme on peut s'y attendre, j'epprouve qq difficultées.la principale est que je n ait qu'une seule baie 5"1/4 a consacrer à la pompe.Hors les meilleures pompes ne rentrent pas dans les dimensions qui m interressent.J'ai donc penser me tourner vers une pompe style microjet immergée dans un bac 5"1/4 mais je ne parvient pas a trouver les dimensions de la dite pompe.Je ne sait meme pas si elle est bien en fait je nage(water lol) un peut dans le flou.
J avait égualement pensé a mettre un réservoir plus pompe immergée en externe mais je perd quelque peut les avantages de mon shuttle que je deplace asser souvent, et, je ne suis pas sur, mais il me semble qu' il faut debrancher le circuit avant le transport si celui ci n est pas fermer!
donc si une bonne ame pouvait m aider a trouver une solution je lui en serait fort gré
PS excuser le peut de clarté ainsi que l orthographe mais il commence a etre tard et je suis un peut enervée par me recherches infructueuses
PPS si quelqu un pouvait ossi me dire ca que c'est comme radiateur pour les cotes ca serait sympa :
Message édité par moroghtbathory le 25-03-2004 à 08:35:08
---------------
shuttle c bon manger en!!! 213.246.38.62:27026 GamikZone.com - Clan -=SRC=- | #-src- | pass:src xp 2600+@3200+ dan le shuttle lalala