Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Placer le réservoir en position verticale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer le réservoir en position verticale

n°1442073
morpheus35
Posté le 29-06-2006 à 20:06:06  profilanswer
 

Voilà, je viens d'installer un kit de watercooling Gigabyte 3d galaxy, il marche bien mais le probleme est que j'ai pas des massesq de places dans mon boitier pour pompe et réservoir. J'ai trouvé une place parfaite, (pis surtout adaptée a la longueur de mes tuyaux)
Le probleme et que si je fait une rotation a 90° de l'ensemble, soit de l'air entre dans la pompe et ca fait mousser soit dans l'autre sens, le reservoir crois que le niveau est trop bas et coupe l'alim.
Mon réservoir est rempli a 85/90% à peu pres donc est-ce que je peux rajouter du liquide presque à ras-bord  ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 20:06:06  profilanswer
 

n°1442606
Wils
Posté le 01-07-2006 à 08:33:38  profilanswer
 

salut!
 
quel config ?
et surtout quel boitier ?

n°1442821
morpheus35
Posté le 01-07-2006 à 23:32:02  profilanswer
 

ok bon finalement j'ai rajouté de l'eau déminéralisée à mon mélange pour bien remplir a fond le reservoir et cela ne gene plus  quand je le met a 90 °
 
Mon boitier est un advance digital pour info

n°1443133
Wils
Posté le 02-07-2006 à 21:02:08  profilanswer
 

probleme résolu alors   :)

n°1443392
jakeror
Posté le 03-07-2006 à 14:10:42  profilanswer
 

morpheus35 a écrit :

ok bon finalement j'ai rajouté de l'eau déminéralisée à mon mélange pour bien remplir a fond le reservoir et cela ne gene plus  quand je le met a 90 °
 
Mon boitier est un advance digital pour info


 
Peux t m'envoyer une tof, ca m'intéresse j'ai le même kit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Placer le réservoir en position verticale

 

Sujets relatifs
Ventiler le reservoir d'un circuit peut il est utile ?Reobus arcano : où placer les sondes ?
Position des ventilos sur le radComment bien placer ses ventilo
Recherche grand réservoir de plus d'un métre .Placer une resistance électrique...Sur SX1
Où placer mes sondes thermiquesPosition radiateur nexxos xtreme 1 ?
Watercase : importance du réservoir et montage série ou semi-parallè?embouts du reservoir bleu du reserator 1
Plus de sujets relatifs à : Placer le réservoir en position verticale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR