Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Comment bien placer ses ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien placer ses ventilo

n°1411846
lolo2209
Posté le 26-04-2006 à 19:36:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila comme je fais un peu d'o/c et que l'été approche je vais acheter un ventilo de base pour boitier mai je me tate pour l'endroit ou le placer.
J'ai une sorte d'entonoir sur le coté de ma tour à l'intérieur qui donne juste en face du proco et j'ai bien envie d'intercaler mon ventilo entre la plaque du boitier et cet entonoir pour qu'il envoit plus d'air sur le ventilo du proce.
Sinon je voulai le metttre à l'arriere du boitier mai la encore vau mieu le mettre de tel sort qui crache l'air chaud en dehors de la tour ou qu'il envoi de l'air a l'intérieur??
J'attend vos avis la dessus
@+ merki d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 19:36:43  profilanswer
 

n°1411863
benji38
Posté le 26-04-2006 à 20:01:34  profilanswer
 

lolo2209 a écrit :

Bonjour à tous,
voila comme je fais un peu d'o/c et que l'été approche je vais acheter un ventilo de base pour boitier mai je me tate pour l'endroit ou le placer.
J'ai une sorte d'entonoir sur le coté de ma tour à l'intérieur qui donne juste en face du proco et j'ai bien envie d'intercaler mon ventilo entre la plaque du boitier et cet entonoir pour qu'il envoit plus d'air sur le ventilo du proce.
Sinon je voulai le metttre à l'arriere du boitier mai la encore vau mieu le mettre de tel sort qui crache l'air chaud en dehors de la tour ou qu'il envoi de l'air a l'intérieur??
J'attend vos avis la dessus
@+ merki d'avance


 :lol:  :lol:  :lol:

n°1411866
z800
Posté le 26-04-2006 à 20:05:30  profilanswer
 

lolo2209 a écrit :

Bonjour à tous,
voila comme je fais un peu d'o/c et que l'été approche je vais acheter un ventilo de base pour boitier mai je me tate pour l'endroit ou le placer.
J'ai une sorte d'entonoir sur le coté de ma tour à l'intérieur qui donne juste en face du proco et j'ai bien envie d'intercaler mon ventilo entre la plaque du boitier et cet entonoir pour qu'il envoit plus d'air sur le ventilo du proce.
Sinon je voulai le metttre à l'arriere du boitier mai la encore vau mieu le mettre de tel sort qui crache l'air chaud en dehors de la tour ou qu'il envoi de l'air a l'intérieur??
J'attend vos avis la dessus
@+ merki d'avance


Mets le a l'arriére, de facon a ce qu'il fasse sortir l'air du boîtier  ;)

n°1416293
goldorakk
Posté le 06-05-2006 à 03:09:29  profilanswer
 

Et si tu peux en mettre 1 a l'avant pour qu'il puisse entrer de l'air frais dans le boitier  et 1 autre sur le coté pour qu'il entre de l'air frais dans le boitier mais en face du cpu!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Comment bien placer ses ventilo

 

Sujets relatifs
changer ventilo d'alim...thermalright si 120 + quel ventilo?
Quel ventilo pour mon procun xp 120+ ventilo .....?!
Ventilo Chipset KT400 trop bruyantVentilo Opteron 170
ventilo saphire radeon x1800xtmodder le ventilo de ma LC 6550G
Comment bien découper au dremel ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment bien placer ses ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR