|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un peu de pitié pour aidez un noob à faire un WC |
nixphoe Never give up | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 20:16:34 |
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ah ah ah, je commence à avoir peur pour le rigide, j'ai que 10 tubes de 50cm... Bon courage à toi aussi pour ton premier Water ! Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 30-07-2017 à 21:28:51 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
nixphoe Never give up |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'hésite aussi à racheter quelques tubes, m'enfin bon, je suis pas empoté, j'ai regardé quelques tutos et ça a pas l'air bien compliqué de plier un tube si tu fais un minimum attention ! Pas encore de topic non, je pense commencer le moding de mon boitier courant de semaine, et la mise en place du Watercooling courant du mois, quand le boitier sera terminé. J'ai un tas d'idée en tête que je vais commencer à dessiner sur le boitier pour les découpes. Faut aussi que je trouve un nom au mod et que je me design un logo, mais pour ça, l'inspiration manque cruellement Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 31-07-2017 à 00:10:32 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 00:08:58 |
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up | Petit up |
albertdici95 |
masteoii | L'overclock à l'azote liquide n'utilise pas de watercooling mais un godet qui est sur le processeur, godet dans lequel est versé l'azote liquide
Message cité 1 fois Message édité par masteoii le 31-07-2017 à 23:41:39 |
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up |
|
masteoii |
|
nixphoe Never give up | @albertdici95 du coup j'aurais besoin de tout commander d'ici demain.
Message édité par nixphoe le 02-08-2017 à 19:02:52 |
albertdici95 | Bha oui mais non! Tu mélanges tout, comment veux tu y comprendre quelque chose!
|
nixphoe Never give up |
|
albertdici95 | ben non... exemple: https://www.docmicro.com/watercooli [...] 13084.html quatrième photo: tu vois là où on va insérer la pompe, au dessus deux trous marqués "in" et "out" (c'est pour le circuit...) et sur le haut du réservoir, le bouchon de remplissage...
|
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up | Mini up histoire dé vérifié que je ne me suis pas planté pliz |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Certains de prendre des DDC ? J'ai entendu dire que cette pompe était plus bruyante que la D5.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Sidheim | Pour faire la vidange, comme dis au dessus en sortie de pompe tu peux mettre un T ou un Y |
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up |
|
Sidheim | Tu peux juste mettre un bouchon ou embout+tube+embout+bouchon afin d'avoir du mou pour faire la vidange |
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up | Je pensais mettre robinet pour pouvoir y mettre un tube normal pour faire la vidange |
albertdici95 |
Message cité 1 fois Message édité par albertdici95 le 04-08-2017 à 02:24:38 |
nixphoe Never give up |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Juste un T ou un Y, comme tu le sens, avec un robinet en sortie, albertdici95 fait cette blague car c'est plus qu'évident qu'il faut se genre d'embout pour la vidange.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
biloulefou68 | Étant aussi dans mon premier WC, je suis le vôtre avec intérêt
Message cité 1 fois Message édité par biloulefou68 le 08-08-2017 à 21:32:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
albertdici95 | Re.
|
biloulefou68 | Malheureusement le lien étant un tri, ne fonctionne pas, ce sont les coolink ? Quel modèle en particulier ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
albertdici95 | Ah merdasse pour le lien. Oui les coolink... |
nixphoe Never give up |
|
benc5 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon schéma me pose problème pouvez vous m'aidez | probleme d'air et d'aspiration WC rigide |
Nouveau WC CORSAIR CARBIDE AIR 540 HELP ME | Montage WC Custom - Questionnement |
Aide WC Corsair 900D | Aide pour projet WC svp |
Avis montage WC | Premier delid, conseils ? |
WC Custom - TT Kandalf / ROG : demande d'avis / montage, rad, vidange | Besoin d'aide sur mon WC et son évolution |
Plus de sujets relatifs à : Un peu de pitié pour aidez un noob à faire un WC |