|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier delid, conseils ? |
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 29-06-2017 à 11:38:38 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 14:59:25 |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | Tu t'es bien exprimé et c'est toujours non, sinon il faut faire un montage en hard tubing --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Poste des photos de ta config une fois celle-ci terminée --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
HaiDZ On en a gros ! | Bien sur ! mais là c'est vraiment prévisionnel, j'ai tout le matos a acheter etc x) Mais je le ferais |
HaiDZ On en a gros ! | Changement de sujet, je passe bientôt au premier delid |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:42:31 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
ehones | moi je suis interessé ^^ |
HaiDZ On en a gros ! | J'attends de recevoir le kit encore, et je fait la vidéo, et je te passe ça |
Booo-2a animal sauvage |
HaiDZ On en a gros ! | Bon, le kit imprimé doit être envoyé today, donc dans 2-3 jours réception. En sachant que je suis pas dispo ce weekend, ça sera semaine pro ^^' |
HaiDZ On en a gros ! | A un particulier, kit imprimé en 3D |
skydark Avancer sans jamais reculer | Le tarif in? --------------- Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4 - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro - |
HaiDZ On en a gros ! | 17€ in donc abordable |
skydark Avancer sans jamais reculer | Un lien? --------------- Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4 - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro - |
HaiDZ On en a gros ! | Ah sympa ! C'est une version avec étaux ? Ou une version comme le delid die mate, avec vis, plus kit de relid ? |
skydark Avancer sans jamais reculer | Avec etaux --------------- Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4 - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro - |
HaiDZ On en a gros ! | D'accord, n'ayant pas d'étaux j'ai payé un peu plus pour avoir lui avec vis, et la vis + clef qui va avec, et un kit de relid aussi, c'est pour ça la différence je pense |
HaiDZ On en a gros ! | Update : Kit bien reçu, il semble très solide et de bonne qualité ! |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
D-Tune Bulls on Parade | Avec un peu de dextérité, ça prend 5 minutes au cutter. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ehones |
Message édité par ehones le 13-07-2017 à 15:24:42 |
HaiDZ On en a gros ! | Sauf que mes mains trembles sans arrêt, littéralement. Faire ce genre de manip avec une lame de rasoir, je serais mort avant le cpu xD |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 27-07-2017 à 16:51:02 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |