Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le Peltier

n°1350691
Pirgzzk
Euh...
Posté le 26-12-2005 à 14:58:28  profilanswer

Salut,
J'aimerai savoir quel dissipateur utiliser derrière une plaque Peltier (water-aircooling)
merci !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 14:58:28  profilanswer

n°1350704
Zorh
Opteron Power !
Posté le 26-12-2005 à 15:35:04  profilanswer

derriere une plaque à effet peltier il te faut une plaque froide assez épaisse si possible puis par dessus tu fix un bon water cooling ou un gros ventil/rad.

est tu sur de ton projet? je rappel au cas ou qu'une plaque à effet peltier provoque de la condentation soi de l'eau à toi de mesuré les risques pour ton matos.

Bonne Continuation,

Zorh

n°1350794
Pirgzzk
Euh...
Posté le 26-12-2005 à 20:23:00  profilanswer

une plaque froide de quoi?
désolé mais je suis un n00b en AC/WC (lol le jeu de mot pourri... je connais la sortie :D)

n°1350893
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 00:41:27  answer

Laisse tomber le pelletier c'est trop pourris niveau perf y a un topic justement a ce sujet section WC.  
De plus un mag tres intéréssant a fait un article sur sa.
Si tu est branché sur sa le mieux et un WC derriere ton CPu ou alors carément un DoD, mais là c'est extreme.
T'invite a fouiller la section Wc tu trouveras toutes les infos là dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle alim. pour un peltier SWIFTECH ?Peltier ? c'est quoi ca ? dans un WC possible ?
Peltier et resultats décevants[AIDE] Peltier intégré dans un circuit hpdc
WC+Peltierpeltier ? bon ou mauvais ?
effet peltierIdée de WC + Peltier
Watercooling 3 elements + peltier ?Peltier
Plus de sujets relatifs à : le Peltier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR