|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] Peltier intégré dans un circuit hpdc |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Salut à tous,
Message édité par RankzeroX le 15-08-2005 à 23:33:39 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:26:00 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | pour la réponse ! --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa |
Message édité par Iguanaa le 16-08-2005 à 12:18:10 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ok merci pour le conseil, je pensais aussi que du lpdc serait mieux, sinon la pompe risque de morfler
Message édité par RankzeroX le 16-08-2005 à 12:41:23 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ce qui me plait, ce sont les rondelles en silicone qui permettront de bien isoler les wb du rad (pas de pont thermique) lorsque le tout sera assemblé
--------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui, pas bête, mais ça diminue la surface d'échange par rapport à 2 hpdc côte-à-côte (le top d'un hpdc est moins optimisé que la base quand même ) par contre le circuit sera moins chargé
Message édité par RankzeroX le 16-08-2005 à 13:26:11 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:30:59 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | yess, j'ai pigé mais effectivement les rad vont ressembler à du gruyère et ça je suis pas sûr de vouloir le faire --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | c quoi les dim des rads ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est fait proprement c'est pas gênant, après faut voir si t'as le matos adéquat (minimum absolu une perceuse à colonne avec étau mobile) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Iguanaa | j'sais pas si ca vaut le coup de se prendre la tête pour les rads... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ya pas danger avec un rad alu et des wb cuivre dans le même bain ? --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui, jolie figure : je te mets un 8/10 pour la technique et un 9/10 pour la note artistique
Iguanaa | mastic + chaleur = ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Iguanaa | faut du mouvement dans le rad immergé... Mets le sur l'entrée du réservoir |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | merci en tout cas pour toutes ces idées
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | l'idéal serait un résevoir juste à la taille du rad ce qui constiturait le plus gros waterblock jamais construit --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | arkrom, tu n'es pas un boulet, tes remarques sont pertinentes et font agréablement évoluer ce topic Message édité par RankzeroX le 16-08-2005 à 14:55:06 --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | bien vu pour le WB, le tout en plexi... allez petit dessin !!! |
powernitro | je viens de poster ca sur le forum
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | merci, ça peut être très pratique en effet !
Iguanaa |
|
Iguanaa | oua ca poste cite ici ya pas le tps de pisser !!! |
Iguanaa | avec un join sur le gros rad les peltier sont au sec !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] 1er WC mauvais contact CPU/waterblock metre un spacer ?! | WC abordable, performant, intégré dans le boitier : possible? |
aide pour overlocking pentium | Amélioration circuit wc Zalman |
Aide droop mod | Aide pour un premier water cooling.... |
Premier circuit WC besoin de conseils svp | besoin d'aide : disque dur disparu a la suite d'un o/c !!! (déformaté) |
avi au "vrai overclokeur" aide demandé svp | Besoin d'aide pour A.C. |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Peltier intégré dans un circuit hpdc |