|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : effet peltier |
elfrances | salut a tous |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 18:43:45 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard |
elfrances | merci pour ta reponse constructive |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 10-07-2005 à 23:10:52 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
elfrances | bin voila tu as essayer et sa vaut pas la peine jai chercher et je cherche encore ce que je voulais savoir c etait des truc du genre est ce que le silicone tiens bien dans le temps a la chaleur!!! .... je suis pas un debutant regarde ce qu on as fait avec un pote |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:24:37 ![]() ![]() |
synch | tu compte utiliser une plaque peltier de quelle puissance?! je peu pas visiter les liens indiques j'suis au taf et bloquer de partout... |
elfrances | 226w c est marqué Message édité par elfrances le 12-07-2005 à 17:39:46 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
The Mauler | Déjà que 226W c'est pas rien alors si consomme encore plus... Le fait que ca ne passe pas je pense aussi que les indications sur les alim de PC ne sont pas toujours correctes... |
ganply | toute façon y a des sites qui vendent des alim spéciales prévues pour les peltier Message édité par ganply le 13-07-2005 à 21:00:07 |
elfrances | http://www.scarabus.com/boutique/3 [...] 91_251_122 pour l alim Message édité par elfrances le 13-07-2005 à 20:25:37 |
poyy |
|
synch | la cata?! c'est a dir?! ton eau est moins bien refroidie?! |
elfrances | oui l eau est passé a 20° |
elfrances | le delta sur un peltier 226w est de 67° |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | le delta n'est pas fixe.. plus tu descend en temperature plus le delta est faible |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Faut pas avoir peur pour installer sa dans son pc --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
elfrances | salut poy est en train de refaire a son taf un wb avec le fond a 5mn et il vas essayer de faire un comme celui de gauche Message édité par elfrances le 17-07-2005 à 00:31:35 |
synch | voila c'est a peut pres ca que j'aimerai faire |
elfrances |
|
synch | pas de soucis |
elfrances | nouveau essai en cours avec une plaque de cuivre de 3mn sur cote chaud du peltier |
la_sifflette |
|
synch | avec un bon wb sur le proc ca devrait etre sympas |
poyy | certe c'est largement faisable, mais a mon avis, l'eau n'aura pas le temps de refroidir asser. c'est pour ca qui y'a la boite alu en W. |
synch | peut etre je sais pas... il y aura pas le delta qu'il y a aussi entre les paroie... quand j'aurai sauter la pas je ferai quelques essais pour voir Message édité par synch le 21-07-2005 à 20:33:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plaque a effet peltier ? | Les plaques à effet Peltier |
plaque à effet peltier | plaque a effet peltier |
Application industrielle de l'effet Peltier | refroidissement du circuit d eau par effet peltier sans ventilo |
refroidir avec une plaque à effet peltier | Projet Farenheight ou l'effet Peltier actif !! |
Effet peltier !!! [AIDE] Ou waater cooling ? | plaques à effet peltier |
Plus de sujets relatifs à : effet peltier |