Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  ordre des ventilos sur le rad? ou mettre le + fort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordre des ventilos sur le rad? ou mettre le + fort

n°1222882
totolesnip​er
Posté le 22-03-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

salut a tous,
j'ai 2 ventilos en 120 : un globe fan et un db killer ( si vous avez suivi mes post les db killer gresillaient avec le LIS 2 mais j'en ai un qui a subittement arreté hier...allez savoir..).
bien qu'ils ont exactelent la meme ref ( le db killer est sensé etre un relooking du globe fan...), j'en ai 1 qui souffle + que l'autre pour le meme voltage. d'ou ma question :  
dans le cas d'un rad pris en sandwich entre 2 ventilos, vaut il mieux mettre celui qui souffle le + an aspiration a travers le red ou en soufflerie a travers le rad ?
 
merci de votre aide


Message édité par totolesniper le 22-03-2005 à 15:25:07
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

n°1222892
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-03-2005 à 15:20:05  profilanswer
 

Vires les majuscules du titre, c'est interdit.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1222893
totolesnip​er
Posté le 22-03-2005 à 15:25:28  profilanswer
 

ok c' est reglé.
une réponse ?

n°1222896
rufton
Posté le 22-03-2005 à 15:37:58  profilanswer
 

Pour moi cela semble évident ,étant donné que les deux débit d'air ne sont pas semblables il vaudrait mieux mettre celui qui a le plus de débit en extraction.A voir avec d'autres personnes ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  ordre des ventilos sur le rad? ou mettre le + fort

 

Sujets relatifs
pour pros en electronique: ventilos qui gresillent...Ou trouver des ventilos de 120mm réactifs aux UV?
ventilos qui gresillent, que faireComment annulé l'auto-régulation des ventilos (ceux avec sonde)
tite kestion d ordre???L.I.S 2 et ventilos : lesquels prendre ?
brancher 2 ventilos en série -> aucun risque?Plusieurs ventilos sur une prise 3 pin de Rhéobus
Petit jeu de positionnement inside (ventilos, alim, boitier...)Quel ordre pour tout ce montage watercooling
Plus de sujets relatifs à : ordre des ventilos sur le rad? ou mettre le + fort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR