| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Objectif BX & TuTu 2000 [avis de rech. en p.1]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Objectif BX & TuTu 2000 [avis de rech. en p.1] |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:21:03 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Hum ca donne quoi avec Quake III ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nowa XOXO | |
okelen |
|
okelen |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon voila.
Nowa XOXO |
|
bilbot |
|
okelen | Alors, Nowa ? Il pèle encore plus aujourd'hui ! est-ce que tu as eu le courage de remettre ton PC au balcon ? |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 07:13:15 ![]() ![]() |
[DMA] JF | |
Slyde Lizard of the Coast | En tout cas le chassis de ton boitier Okelent est le même que certains Estar 8870 KL qu'on trouve chez moi (j'en ai un, mais facade plus belle --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rom_neo | Okelen c quoi ton ventirad ? il te bouffe combien de slot sdram ? merci |
VW Seb Who's the Boss !! | |
Learn Tigre & Dragon | EXCELLENT --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
okelen | J'ai aussi trois Aqua 690 et je n'ai pas encore eu le temps de comparer ! Je pense que le Swiftech & Delta60 ne fait pas beaucoup mieux que l'Aqua & ventilo80.
|
Nowa XOXO |
|
okelen | En général ( sauf changement de conditions climatiques ), c'est le matin au lever du soleil que la température atteint son mini. Donc, en ce moment vers 8-9h |
LouyZ Yepaaaaaaaa | han okelen il a des carrés sur sa tete et ses pompes! |
okelen |
|
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kimater It's a bittle song |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ca me donne bien envie de m'acheter une bf6 pour passer au tutu 2000 avant toi |
okelen |
|
Gum Evadé fiscal | J'ai bcp aimé les ptites photos sympas |
finality182 | jveux un prof qui fait des expériences com toi |
T@nker-xXx Overclocker retraité | math --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
finality182 |
|
okelen |
|
rom_neo | tu fait comment pour la filliere thailandaise ? |
okelen |
|
rom_neo | yes |
LouyZ Yepaaaaaaaa | on t'as reconnu jean rené! |
okelen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |