Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nouveau : A votre avis, quel est le meilleur ventilo !

 


quel est le meilleur ventilo pour un flux d'air : PLATINUM, COOLER MASTER ball et Y.S.TECH !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau : A votre avis, quel est le meilleur ventilo !

n°687541
virusdel
Posté le 27-12-2002 à 20:11:01  profilanswer
 

Comme je le disait sur mon 1 sondage raté, et je m'en excuse !
 
J'aimerais avoir votre avis sur ces 3 ventilos  [:willone]!
 
J'aimerais avoir un flux d'air dans mon PC pour refroidir mes composant :whistle: , je possède ces 3 ventilos en double et je veux mettre les 2 meilleurs  ;) , pour moi il faut avoir le moins de bruit possible et le plus haut débit d'air  :sol: !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 20:11:01  profilanswer
 

n°687554
okelen
Posté le 27-12-2002 à 20:34:12  profilanswer
 

Essaie ! C'est tellement simple à faire tandis qu'une réponse définitive est impossible à donner ici car il y a trop de paramètres qui entrent en compte ! En plus, tu pourras faire profiter tout le monde de tes résultats ;).

n°687571
virusdel
Posté le 27-12-2002 à 21:03:20  profilanswer
 

Et bien, j'ai essayé, et je n'arrive pas entendre réellemnt de différence donc j'espérais savoir si qq'un trouvait que l'un des 3 est vraiment mieux a utiliser !
 
Enfin, je vais essayé les 3 config possible, refermer le boitié et ecouter, histoire de je vous dirais ce que l'en pense, mais vous pouvez toujours me dire ce que vous préferer entre les 3

n°687643
okelen
Posté le 27-12-2002 à 23:03:54  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Le pb c'est qu'il faut trouver qqun qui ait les trois ( voire deux )! La plupart de ceux qui ont des ventilos silencieux ont des Noiseblocker ou des Papst.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nouveau : A votre avis, quel est le meilleur ventilo !

 

Sujets relatifs
peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ?[Noob] Ventilo silencieux pour Xp 1600+
WB GPU Innovatek (avis ?)Rajouter un ventilo sur un ZM80 , utile ou non ?
carte graphique RADEON 7200 et ventiloobjectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500?
Ventilo Papst sur alim ?Ventilo silencieux pour radeon 9000 pro
Ventilo in box intel en 5v suprenant...quel ventilo carte graphique et ou le trouver?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau : A votre avis, quel est le meilleur ventilo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR