|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:07:35 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 05-11-2012 à 19:58:39 |
moujet Chef de Projet | Dites qu'utilisez vous pour mettre des images sur le forum? Image Shack commence à saturer de 500 tofs...
|
Sassanou |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 05-11-2012 à 21:46:04 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
moujet Chef de Projet | C'est dommage qu'avec tout ça je n'ai pas un bel appareil photo pour vous prendre de belles tofs bien définies! |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:13:06 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 08-11-2012 à 23:35:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet | Oui c'est ce que je pense! |
tontonbuddy | Yop mouj'
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet | Impatient je suis! Message édité par moujet le 10-11-2012 à 23:00:33 |
Mata' |
moujet Chef de Projet |
Mata' |
moujet Chef de Projet | Oui remontées, et cleans, j'avais des petits trous ds le vernis et de la peinture craquelée ainsi que pas mal de poussières dedans. C'était surtout le cul du boitier (là oú y'a le rad de 80) et une pièce peu importante.
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 10-11-2012 à 23:41:04 |
Mata' | J'utilise Gimp pour les photos, y a ptêtre moyen de faire quelque chose...
--------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet |
|
Mata' | Pas trop non (j'ai jamais fait) mais avec des tutos tu peux t'en sortir je pense ! --------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet | Je suis très satisfait en tout cas! |
moujet Chef de Projet |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Moi j'hésite entre la deuxième et la dernière...Allez, p't être plus la dernière.
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-11-2012 à 17:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 17:03:50 |
moujet Chef de Projet |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:17:28 oui |
xtazy-corporation | la premiere aussi serieux |
matthiman de Gilead |
bab55 I am the Night Rider |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-11-2012 à 19:09:35 |
Publicité | Posté le |