| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Auteur | Sujet : mes news W/B enfin dispo :lol: |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 00:22:16 ![]() ![]() |
pgeo | vivement un vrais comparos entre les constructeurs !! mais la je rêve |
pgeo |
Message édité par pgeo le 05-07-2002 à 00:41:28 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | t1 ma bestiole est encore sur le bed et ej peux pas el pousser c un ancetre comment faire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS |
lance flame
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu veux voir le bete ??
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS |
vas y post !
HuGoBioS |
hein? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:32:43 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | il y a toujours pas de photos du produit finish??? --------------- ........_o |
T@nker-xXx Overclocker retraité | non Hr ta pas vu mon chat tu as vu mon chien !! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | voila ma bete de la mort qui tue **
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
oué ben moi c pareil !!!
HuGoBioS |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
meganaz |
|
HuGoBioS |
Pitiééééééééé pas caaaaaaa --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
suis passé a 7 pts de la mention Bien suis degouté ! m'enfin bon
HuGoBioS |
573 je crois
HuGoBioS | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
HuGoBioS |
oui
lé bo aussi le betail y ressemble au miens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon j'ai bien change le le rad de ma mx pour un titan cuivre ..
ben c comme Xlabs !!!!
Message édité par T@nker-xXx le 06-07-2002 à 19:54:12 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben le mad de la T200 c'est simple !!!
T@nker-xXx Overclocker retraité | et pis ta ko contre un MX200 ??? je vais lui faire le mod si je trouve la resistance et elle devrai tourner pas mal ! car je vais mettre des rad sur la ram et un big rad sur le core ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | put1 Hr tu va encore remonter ton topic pr rien !!!!
pgeo | je delete le topic demain soir défoulez vous !! apres il existe plus |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | tu en recrée un c tout !! moi je sort baille a pluches |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pgeo va rentrer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | trop tard ça me fais trop chier je del dans 5mn |
pgeo | joce !! je px plus del ce topic !!!!!! plus de 60 reply's !!!!!!!!!!!! |
de movaise humeur ??? ta perdu ton coef 12 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
pgeo |
|
pgeo |
|
mais pkoi tu veux pas le laisser ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un c qd est que le nouveau reservoir dangerden sera dispo | Vapochill pas dispo en france |
| AsusP4B533 dispo en france!!! | news sur le truc de coolchip?? |
| [rad] pal8045 pour socket 478 dispo en france?? | NEW Bios pour Epox 4bda2+ dispo - ici - |
| [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] | Y a t'il un parisien dispo ce week end? |
| la ddr 400 kingmax est dispo mais... | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : mes news W/B enfin dispo :lol: | |